Les Anges de la télé-réalité - Alban tacle : 'Certains n'avaient pas de talent'
Publié le 17 février 2014 à 17:40
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alban Bartoli - Inauguration de la boutique "I Love Optic" à Paris le 14 janvier 2014. Alban Bartoli - Inauguration de la boutique "I Love Optic" à Paris le 14 janvier 2014.© BestImage
Capucine Anav à Paris le 17 septembre 2013. Présentation de rentrée du groupe NRJ au Musée du quai Branly.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Amelie Neten - 15eme édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.
Alban Bartoli - Inauguration du restaurant Miznon, ouvert par Eyal Shani, jury de Masterchef en Israël, dans le quartier du Marais à Paris, le 3 novembre 2013.
Portrait de Marie Garet réalisé en 2012.
Exclusif - Alban Bartoli sur le port de St Tropez le 11 juillet 2013.
La suite après la publicité

Candidat de The Voice saison 1 et participant des Anges de la télé-réalité 5, Alban Bartoli revient en musique avec le titre Une Bouteille à la mer. À cette occasion, le beau brun a accordé une interview à la version suisse du journal 20 Minutes dans laquelle il a souhaité revenir, en dehors de son actualité musicale, sur son séjour en Floride avec ses ex-colocataires.

Alban Bartoli n'est pas très tendre avec ses ex-partenaires de la célèbre télé-réalité d'NRJ12. Arrivé en Floride avec pour projet d'enregistrer un morceau avec un grand producteur américain, le chanteur estime que nombre de ses collègues n'avaient pas de talent et n'en sont pas ressortis enrichis de leurs expériences. "Des gens entrent là-dedans sans aucun talent et en ressortent sans en avoir plus. Après six mois de soirées en boîte de nuit, que voulez-vous qu'ils fassent ?", résume-t-il froidement.

Parmi les participants des Anges 5, seuls ceux qui étaient mannequins et chanteurs trouvent grâce à ses yeux. Ainsi, en suivant sa logique, Nabilla, Amélie Neten, Capucine Anav, Samir Benzema, Marie Parmentier ou encore Marie Garet n'avaient rien à faire dans l'aventure. Sur ces derniers, Alban Bartoli n'hésite d'ailleurs pas à tacler un grand coup : "Après, ils n'ont pas non plus la prétention d'avoir du talent. Il y a plein de gens qui le disent franchement : 'Je ne sais rien faire, je suis venu dans la télé-réalité pour kiffer.' Sauf que certains croient vraiment qu'ils vont devenir des grandes stars."

Parce que les contacts servent toujours et que, comme l'avoue Alban, en vivant trois mois avec des personnes on s'attache forcément, le chanteur continue à avoir de temps en temps des nouvelles par téléphone des fiancés Thomas et Nabilla et de l'ange anonyme Maude, et voit régulièrement Aurélie Dotremont, Marie et Capucine. Alban Bartoli retrouve d'ailleurs l'ex-Secrétiste dans le Mag sur NRJ12 à 17h30 ce soir.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview Télé réalité Amitié
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news