Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les astuces beauté mère/fille

Rummer Willis
4 photos
Lancer le diaporama

Entre mère et fille il y a des secrets qui se partagent, les astuces beauté en sont la preuve ! Quand sa mère s'appelle Demi Moore on est encore plus attentive. Rumer Willis l'a bien compris et suit les conseils de son icône de maman à la lettre.

Astuce numéro 1 : Comprendre pourquoi maman est aussi jolie. On la regarde depuis toute petite se maquiller, se démaquiller et se faire des soins. Des souvenirs ancrés qui se révèlent utiles chaque jour. Pour sa peau, le meilleur conseil beauté de maman : se démaquiller même lorsque l'on rentre à l'aube. Une peau nette permet un teint frais et mieux reposé le lendemain. Enfin quand la peau en a besoin, ne pas hésiter à leur emprunter leur crème anti ride pour un soin de nuit ultra hydratant.

Astuce numéro 2 : Côté maquillage, plus on vieillit moins on en met pour ne pas creuser les rides et marquer les traits. Même chose pour les filles, quand la fatigue se fait sentir, misez sur un make up nude et lumineux !

Astuce numéro 3 : Ne pas chercher à ressembler (à tout prix) à sa mère. Plus mince, visage plus doux et silhouette à faire pâlir les plus jeunes, les filles peuvent parfois avoir leur lot de complexes vis-à-vis de leur mère. Le vrai secret des mamans : elles sont mieux dans leur peau donc elles rayonnent. Rumer a tellement été comparée à sa mère qu'elle affiche désormais la couleur ! Plus rock, elle prend des risques mode tout en misant sur des valeurs sûres niveau make up.

Astuce numéro 4 : Partager les bons produits ! Profitez de leur expérience et mixez leurs conseils et marques fétiches comme les Ampoules Lifting Coup d'éclat® qui s'adaptent aux besoins des peaux de chacune. Les astuces se transmettent ensuite de fille en mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel