Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les astuces beautés des working women

Jennifer Lopez, Scarlett Johansson ou encore Beyoncé ont toutes en commun d'être des work-addict. Elles vont de projets en projets et enchaînent les journées marathon. Des wonder women qui ne montrent aucune faille et apparaissent toujours au top de leur féminité. Un emploi du temps ultrachargé dans lequel prendre du temps pour soi devient un challenge quasi impossible !

Astuce numéro 1 : Optimisez les moments de tranquillité pour se détendre et se déstresser. Relativisez les situations et rééquilibrez vos priorités. Pour un teint reposé et éviter que les traits ne soient tirés, privilégiez un sommeil avant minuit, le plus réparateur. Pas trop d'excès, d'alcool, de sucre, et évitez la cigarette. Un équilibre alimentaire permettra de garder la ligne plus facilement et d'avoir une peau plus belle.

Astuce numéro 2 : S'occuper de soi, même 5 minutes. Profiter du week-end et des quelques minutes de répit pour se faire un gommage et s'hydrater sous la douche. Profitez des nouveaux produits pour obtenir une peau douce en quelques secondes. Ces quelques gestes vous apporteront une sensation de détente qui se reflétera et vous rendra plus lumineuse.

Astuce numéro 3 : Côté cheveux, difficile de prendre du temps pour aller chez le coiffeur faire un brushing à la Jennifer Lopez. Pas de panique, les blogs et sites regorgent d'idées coiffures pour vos soirées. Pressée, si vous n'avez pas une seconde à perdre, rafraîchissez votre chevelure grâce aux shampooings secs. Celles qui ont une frange ou mèche, lavez la seule et prenez 1 minute pour bien la lisser, effet fraîcheur garanti !

Enfin, dernière astuce : Soigner son visage. Businesswomen ou non, c'est LE moment à privilégier. Un joli teint permettra de se sentir mieux dans sa peau et d'enchaîner les journées marathon avec une confiance à toute épreuve. Pour un teint lumineux et un maquillage haute tenue, misez sur les Ampoules Lifting Coup d'éclat®, qui éliminent les toxines, hydratent et lissent les traits pour une peau fraîche, unifiée et reposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel