Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis à Las Vegas : Clashs, flirts, folies et un mariage unique !

24 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce des Ch'tis à Las Vegas sur W9 à partir de janvier 2013

Les Ch'tis ont confirmé leur succès plus d'une fois sur W9. Et après nous avoir régalés à Ibiza, sur les pistes de ski et plus récemment à Mykonos, ils prendront leur envol pour Las Vegas pour une quatrième saison !

Hier, Purepeople s'est rendu à la conférence de presse des Ch'tis à Las Vegas et a pu en découvrir les premières images. Vincent, Gaëlle (qui est devenue rousse), Hillary, Charles et Jordan seront de retour en janvier pour de nouvelles aventures dans la cité du vice. Et quoi de mieux que la ville de la démesure et du show pour recevoir nos Ch'tis ?

Cette saison, une seule ombre au tableau : l'absence de Kelly et Christopher, véritables stars du programme ! En effet, la société de production d'Alexia Laroche-Joubert a beau avoir demandé au couple de Ch'tis d'être de la partie, les tourtereaux ont malgré tout refusé. Kelly en avait peut-être marre de subir les moqueries de notre peste préférée Gaëlle !

Heureusement, Gaëlle est toujours de la partie et peut compter sur la présence de son acolyte Tressia. Les deux stars des Ch'tis sont bien décidées à faire la loi dans cette superbe villa de Las Vegas. Et les deux nouvelles, Harmonie (danseuse) et Laura (Djette), pourraient bien devenir rapidement leurs proies... Et Vincent nous promet des histoires d'amour mais aussi des clashs comme on les aime !

Enfin, clou du spectacle, Vincent et Hillary vont convoler à Las Vegas ! On a hâte...

De leurs côtés, Les Marseillais à Miami continuent d'enchaîner les records d'audience. Hier, l'émission de W9 captivait pas moins de 680 000 de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel