Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Miami : Une bande-annonce brûlante et déjà culte !

3 photos
Lancer le diaporama

Si TF1 a Secret Story, NRJ 12 a ses Anges de la télé-réalité et ses Hollywood Girls. Et W9 ? Depuis la rentrée 2011, la chaîne du groupe M6 a mis la main sur sa perle rare : Les Ch'tis.

Après des débuts encourageants avec Les Ch'tis à Ibiza, W9 a conservé ses fidèles avec la suite de leurs aventures à la montagne dans Les Ch'tis font du ski puis dans la folie des soirées grecques dans Les Ch'tis débarquent à Mykonos. Mais W9, convaincue que le succès ne réside pas seulement dans le Nord de la France, a décidé de s'attaquer au Sud...

Ainsi, alors qu'une partie des candidats originaires du Nord tourne actuellement la saison 4 du programme culte intitulée Very Bad Ch'tis à Las Vegas, W9 proposera dès le 19 novembre (du lundi au vendredi à 18h05) sa nouvelle émission : Les Marseillais à Miami.

Pour ce spin off des Ch'tis, la chaîne et la maison de production Banijay sont donc allées à Marseille pour recruter leurs nouvelles stars. Le principe reste le même : un groupe de jeunes part tenter une aventure professionnelle à l'étranger. Lors de la présentation du premier épisode à la presse, Alexia Laroche-Joubert a bien précisé que tous les candidats travaillaient à Marseille même.

Disputes, réconciliations, amour, amitié, flirts, fautes de français et fous rires à la clé, tout y est ! Les ingrédients du succès des Ch'tis ont naturellement été réutilisés pour cette nouvelle recette qui, à en croire la première bande-annonce, promet d'être sensationnelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel