Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis vs Les Marseilllais: Hillary, blessée, Christopher quitte l'aventure...

Hillary se blesse durant une épreuve dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, sur W9, le mardi 10 juin 2014
33 photos
Lancer le diaporama
Hillary se blesse durant une épreuve dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, sur W9, le mardi 10 juin 2014

Après avoir fait le tour de la planète chacun de leur côté, les Ch'tis et les Marseillais se retrouvent enfin ensemble dans Les Ch'tis vs. Les Marseillais. Une aventure hors du commun qui se déroule à Marrakech et qui verra les deux clans s'affronter au cours de différents challenges. Un joli spectacle diffusé à partir de lundi 2 juin, sur W9.

Jessica débarque, Hillary vit une descente aux enfers
Prochaine battle professionnelle : une battle de danse. Les Marseillais et Les Ch'tis doivent choisir deux danseurs. Kim pense à Micha. Kim va aussi pouvoir prendre sa revanche sur Gaëlle, dans une battle de danse. Julien est ravi d'avoir retrouvé sa petite amie Jessica et se moque avec ses amis Marseillais de Vincent alias "Shogoun tonight" qui semblait sûr de rentrer dans l'aventure avant l'épreuve. Micha promet de son côté de tout donner pour la battle de gogo danseur, ce soir. Antonin jouera les serveurs face à Hillary.

Du côté des Ch'tis, Hillary est en larmes. Adixia est également très touchée, tout comme Gaëlle. "Je suis au plus bas, c'est la descente aux enfers", confie Hillary. Christopher est motivé pour affronter Micha.

Jessica en prend plein la vue en entrant dans la villa. Julien propose à tous les Marseillais de dormir tous ensemble dans une même chambre. Une parfaite occasion de prouver aux Ch'tis qu'ils sont eux aussi une vraie famille.

Hillary, blessée, hurle de douleur
Hillary et Antonin partent en direction de leur battle et ne s'adressent pas vraiment la parole. Ils se souhaitent malgré tout bonne chance avant de démarrer. Ils vont devoir dresser les tables le plus rapidement et ensuite tenter de deviner de cocktails. Et alors qu'elle va à 200 à l'heure pour tenter de remporter la battle, Hillary sent son genou lâcher. Elle hurle de douleur et s'assoit, rien ne semble la calmer... Antonin cesse tout de suite la battle pour venir en aide à la Ch'ti. "J'ai cru que mon os était sorti, je pensais que j'étais en train de perdre mon genou", indique Hillary, au plus mal. Antonin s'occupe d'elle, fair-play. La blonde est très surprise de la gentillesse du Marseillais. Le patron est malgré tout obligé d'accorder la victoire à Antonin. Mais Hillary n'a pas dit son dernier mot, elle se sent prête à se relancer dans l'épreuve. Antonin préfère lui laisser la victoire. Un vrai gentleman ! Ils enchaînent les autres tests. Il faut désormais reconnaître cinq cocktails. Antonin n'est pas très doué dans le domaine. Hillary fera-t-elle mieux ? C'est Hillary qui gagne l'épreuve, avec un genou en moins, et grâce à la belle attitude d'Antonin qui continue de l'aider. Il la porte dans ses bras jusqu'à la voiture.

De retour à la villa, Hillary, dans les bras d'Antonin, explique que son genou s'est déboîté. Les Ch'tis applaudissent l'attitude d'Antonin, les Marseillais aussi. Micha est fier de son camarade. Kim, elle, est agacée : "Le contrat, tu devais le remporter, on est là pour une battle, moi ça me gave !" Christopher est touché par le geste du Marseillais, Gaëlle aussi. Jordan préfère rester sur ses gardes.

Julien demande à Micha de danser pour voir ses qualités de danseur avant de l'envoyer dans la battle. Il s'exécute devant Julien, Paga et Jessica. Ils lui donnent quelques conseils. Paga l'imite, il se moque un peu.

Jordan veut s'expliquer
Jordan veut s'expliquer avec Micha, il n'a pas apprécié que les Marseillais les taquinent alors qu'Hillary était en larmes, Vincent ne rejoignant pas l'aventure. Micha lui explique qu'ils sont juste très taquins. Paga et Kim les rejoignent. Paga lui rappelle que Vincent était très provoc' lorsqu'il est arrivé. Jordan ne supporte pas que Kim, "la cruche de service", tente d'entrer dans la discussion. Paga s'excuse et clôt la discussion.

Christopher quitte l'aventure
Christopher veut parler à ses camarades. Il veut quitter l'aventure. Adixia ne veut pas l'écouter, elle part alors qu'il n'a pas fini de s'expliquer. Elle est en larmes. Christopher ne supporte pas d'être taquiné par les Marseillais, il n'a pas la pêche. Christopher laisse sa place à Vincent. Hillary est très touchée. Adixia, elle, est en larmes. Elle est très très proche de Christopher : "C'est plus qu'un ami, c'est mon ami, c'est mon frère, il m'apaise." Elle est très touchée du geste de Christopher pour que Vincent rejoigne Hillary. Gaëlle et Jordan restent silencieux mais sont également bouleversés. Christopher appelle Vincent pour le prévenir. Vincent est plus que motivé, il promet d'achever les Marseillais ! Christopher promet de tout donner pour sa dernière battle.

Christopher annonce son départ aux Marseillais. Alors que Micha lui dit qu'il l'apprécie beaucoup, Hillary le traite de "faux-cul". Elle lui avait demandé de perdre pendant la battle collective pour laisser Vincent les rejoindre. Il n'a pas voulu trahir sa famille. Julien vient défendre Micha. Il leur demande d'arrêter de leur parler. "Micha est un faux-cul de première, t'es un hypocrite", lâche Hillary.

L'ambiance est à nouveau tendue entre Marseillais et Ch'tis.

Dans le prochain épisode : Dernière soirée pour Christopher ; battle entre Gaëlle et Kim ; Julien et Jessica vont se disputer ; Vincent rejoint l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel