Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2020 : L'hymne dévoilé et de nouvelles recrues annoncées

Le nouvel hymne des Enfoirés a été dévoilé ce lundi 13 janvier 2020. Ce sont le groupe Boulevard des Airs et le chanteur Tibz qui ont été choisis pour composer le tube intitulé "A côté de toi" et sur lequel toute la troupe donne de la voix. L'édition 2020 promet également d'autres surprises...

À l'approche du lancement de la nouvelle tournée des Enfoirés, le nouvel hymne de la troupe a été révélé ce lundi 13 janvier 2020. Appelé A côté de toi, il a été composé par le groupe Boulevard des Airs et le chanteur Tibz. Il s'agit d'un morceau aux airs pop folk qui regroupe les voix de tous les Enfoirés, dont celle de Zazie, Christophe Maé, Julien Clerc, Jenifer, Amel Bent ou encore Christophe Willem. Ensemble, ils chantent la solidarité et la fraternité.

En mettant la chanson sur le marché, le but est évidemment de récolter des fonds pour les Restos du Coeur. Chaque année un nouvel hymne vient représenter la nouvelle édition. Celui-ci succède ainsi à ceux écrits auparavant par Jean-Jacques Goldman, Vianney, Soprano mais aussi MC Solaar et Grégoire. La série de spectacles débutera le 15 janvier prochain et se terminera le 20 janvier suivant. Les Enfoirés se réuniront pour sept concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena à Paris. Le spectacle, intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, sera par la suite diffusée sur TF1, comme à l'accoutumée.

En outre, il s'agira des trente ans des Enfoirés. A cette occasion, la production a recruté des petits nouveaux, à savoir la chanteuse Vitaa, le rappeur Black M et l'humoriste Inès Reg comme il est indiqué sur le compte Twitter officiel de la troupe. "J'ai l'immense fierté de vous faire cette annonce et je suis à la fois tellement émue. Cela fait maintenant 30 ans que les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous ceux qui en ont besoin. Et aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous dire que j'intègre la troupe des Enfoirés. On se voit très vite à Bercy pour des concerts incroyables. Je suis très heureuse d'apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai hâte", s'est notamment réjouit cette dernière. Autre nouvelle, Véronique Sanson pourrait bien faire son grand retour au sein de la troupe. Nombre d'internautes ont cru reconnaître sa voix dans le nouvel hymne. Il faut dire que la chanteuse n'a jamais caché son désir de revenir, elle qui a fait partie des premiers artistes à s'être engagée avec Eddy Mitchell, Michel Sardou et Johnny Hallyday. Réponse très prochainement...

En 2019, Ary Abittan, Malik Bentalha, Claudio Capéo, Kylian Mbappé ou encore Slimane avaient rejoint le collectif. A noter bien sûr qu'un double CD et DVD du concert sera mis en vente dès le lendemain de la diffusion sur TF1. Chaque vente permet à l'association de distribuer 17 repas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel