Entre les Fifth Harmony et Camila Cabello, la séparation semble encore bien douloureuse. Depuis son départ du girls band pour se consacrer à sa carrière solo en décembre dernier, l'interprète du très célèbre tube Havana à la mélodie enjouée semble vivre des jours plus heureux. Mais ses anciennes consoeurs comptent lui faire payer son abandon.
Si les quatre chanteuses assurent dans les médias "ne pas être rancunières", lors de la cérémonie des MTV VMA 2017, les jeunes femmes ont finalement prouvé le contraire. Ce dimanche 27 août, les Fifth Harmony sont montées sur la scène du Forum à Inglewood afin d'interpréter deux de leurs titres : Angel, puis Down. Et comme les starlettes américaines ne manquent jamais une occasion de faire le buzz, elles ont décidé d'humilier la jeune Camila Cabello face caméra.
En effet, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Kordei et Dinah Jane ont souhaité marquer le départ de l'ancien membre du groupe en mettant en scène une poupée grandeur nature la représentant. Mais lorsque les premières notes de musique se font entendre, la fausse Camilla Cabello se fait littéralement éjecter de la scène, ce qui n'a pas manqué de faire réagir bon nombre d'internautes...
Plus tard dans la soirée, les Fifth Harmony ont remporté le prix du meilleur clip de pop avec leur titre Down qu'elles chantent avec le rappeur Gucci Mane. Mais avant même de recevoir cette récompense, le girls band assurait (avec beaucoup d'hésitation) que ses premières pensées n'iraient certainement pas à l'ex-membre du groupe mais à la chorégraphe. Au moins, les choses sont dites.