Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les icônes beauté d'aujourd'hui

Elles sont belles, talentueuses, et continuent de nous faire rêver aux quatre coins du monde. Icônes de beauté d'hier mais surtout d'aujourd'hui, ces femmes font la pluie et le beau temps dans les pages mode et beauté des magazines. Zoom sur ces ladies qui forcent l'admiration et qui s'imposent comme de véritables modèles en matière de beauté.

La quinqua nature : Andie MacDowell

L'héroïne de 4 mariages et 1 enterrement a roulé sa bosse. Mais Andie continue d'inonder les tapis rouges du monde de son charme et de sa beauté mystérieuse. Aussi belle à 53 ans qu'à ses débuts, la chouette Andie mérite amplement sa place dans notre diaporama.

La quadra à qui tout réussit : Jennifer Connelly

Si l'actrice américaine, qui au passage est une véritable icône de mode, aime se faire discrète, ses sorties sont tout de même remarquées. Brune, grands yeux verts, peau parfaite et sourcil structuré, Jennifer possède un visage quasi-parfait qui a le don de troubler dès le premier regard.

La pulpeuse rétro : Scarlett Johansson

Scarlett, on ne la présente plus. La sculpturale blonde, propulsée par Lost in Translation, a bouleversé les codes de beauté hollywoodiens et a remis les formes et le visage rond au goût du jour. Merci Scarlett !

La latina bonne copine : Jessica Alba

Plus que parfaite, l'actrice de 30 ans peut se vanter d'être aussi jolie sur le tapis rouge qu'en ville, en pleine balade familiale. Un ovale parfait, une symétrie du visage qui coupe le souffle, des lèvres pulpeuses, Jessica possède un ADN beauté qu'on lui envie et fait partie des actrices les plus jolies de sa génération.

La Bimbo naturelle : Rosie Huntington-Whiteley

Une bouche rebondie, un décolleté ravageur, une silhouette élancée, Rosie Huntington-Whiteley est la bimbo 2011 par excellence. Cheveux longs et brillants, sexy même en jean, la belle Rosie a même conquis Hollywood en apparaissant dans le dernier volet de Transformers.

La brune au teint caramel : Zoe Saldana

Zoe, l'actrice américaine originaire de République Dominicaine, héroïne d'Avatar, s'est imposée comme l'une des plus belles actrices d'Hollywood.

La relève, Elle Fanning

Attention, talent à suivre ! Elle Fanning est non seulement une actrice de talent, mais, à 14 ans, elle est déjà un modèle de beauté fraîche et naturelle admiré par les rédactrices du monde entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel