Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les icônes beauté d'Estée Lauder

Stars de la mode et du 7ème art se sont retrouvées autour d'une marque qui leur ressemble, Estée Lauder. Les célèbres beautés venues des quatre coins du monde posent avec élégance et simplicité, devenant de véritables ambassadrices de charme.

Gwyneth Paltrow, la célèbre beauté naturelle

Avec son naturel et sa grâce, Gwyneth Paltrow met le monde à ses pieds... L'actrice l'a encore prouvé lors de la Mostra de Venise. Pas étonnant alors que la ravissante blonde de 38 ans séduise également le milieu des cosmétiques. Gwyneth Paltrow a été l'égérie du parfum Pleasures d'Estée Lauder.

Elizabeth Hurley, l'icône glamour

L'Anglaise au regard envoûtant opère son charme en tant qu'égérie de la marque de beauté depuis 1995. Le top model de 46 ans a notamment posé pour les fragrances Beautiful ou Dazzling mais également pour d'autres produits cosmétiques. Avec son joli minois et son corps de rêve, Elizabeth Hurley symbolise le glamour et l'élégance.

Carolyn Murphy, la grâce par excellence

Depuis 2001, la sublime Carolyn Murphy travaille exclusivement pour Estée Lauder. L'actrice et top model est devenue le visage de la collection Defining Beauty et a posé plus récemment pour le parfum Sensuous. Les boucles blondes et les magnifiques yeux bleus de l'Américaine font immédiatement leur effet... À 38 ans, Carolyn Murphy brille toujours par sa grâce naturelle.

Hilary Rhoda, la sulfureuse brune

Avec son mètre quatre-vingt de perfection, Hilary Rhoda est loin de passer inaperçue ! Le mannequin de 24 ans est principalement connu pour sa collaboration exclusive avec la marque de cosmétiques. La belle brune prend la pose depuis janvier 2007 pour notre plus grand plaisir.

Constance Jablonski, la beauté made in France

Des mensurations de rêve, un visage gracieux, un port de tête élégant... Constance Jablonski est la première égérie française d'Estée Lauder. Révélée en 2006 grâce au concours Elite Model, la ravissante Lilloise a rejoint la maison de cosmétiques en 2010. Après avoir défilé sur les podiums du monde entier, le top model dévoile désormais sa beauté sur papier glacé. Constance Jablonski n'a pas fini de faire tourner les têtes.

Liu Wen, une sublime égérie venue d'Asie

Comme Constance Jablonski, le mannequin chinois est l'une des dernières recrues de la marque de produits de beauté. La belle Chinoise de 23 ans prend la pose depuis 2010 et devient ainsi la première ambassadrice asiatique d'Estée Lauder. Sa beauté séduit et a d'ailleurs très vite capté l'attention du monde de la mode.

Joan Smalls, la métisse piquante

Le top model portoricain a rejoint le groupe des sublimes égéries Estée Lauder en 2010. Avec son teint caramel et sa fraîcheur, Joan Smalls fait sensation. Pour l'une des dernières campagnes du groupe, la charmante métisse de 23 ans a posé avec Liu Wen et Constance Jablonski devant l'objectif de Craig McDean. Le trio symbolise avec classe et naturel la beauté plurielle d'Estée Lauder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel