Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Julien et Jessica se font la guerre, Merylie agace

Entre Julien et Jessica la guerre est déclarée - "Les Marseillais à Rio", épisode du 24 mars 2014 diffusé sur W9.
35 photos
Lancer le diaporama
Entre Julien et Jessica la guerre est déclarée - "Les Marseillais à Rio", épisode du 24 mars 2014 diffusé sur W9.

Après avoir voyagé à Miami puis à Cancún, c'est au Brésil que les célèbres Marseillais de W9 poursuivent leurs aventures. C'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les autres ont élu domicile et vivent au rythme de leurs coups de gueule mais aussi de leurs coups de coeur.

Vous avez manqué le douzième épisode des Marseillais à Rio ? La suite est faite pour vous...

Merylie, la reine des feignasses. Kelly, Merylie et Paga travaillent sur la sublime plage de Copacabana. Kelly commence à être agacée par le comportement de Merylie qui a tendance à se plaindre tout le temps et à en faire le moins possible. C'est donc sans surprise que Paga et Kelly sont engagés et pas Merylie.

Julien prêt à reconquérir Jessica. Pendant ce temps, les autres Marseillais vont faire du jet-ski. Entre Jessica et Julien, la tension est à son comble depuis que le beau gosse lui a révélé qu'il l'avait trompée. Et la jolie blonde refuse de monter sur l'engin avec lui. Une fois rentré à la villa, Julien tente d'avoir une conversation avec Jessica mais elle n'a pas franchement envie de parler, elle préfère faire la fête et a dans la tête de se venger du comportement de son chéri. Pourtant à force de tenter de la faire rire, Julien arrive plus ou moins à calmer les choses. En même temps, comme le résume le brun, sur six mois de relation amoureuse, ils ont eu cinq mois et demi de disputes. Autant dire qu'ils sont habitués ! Finalement, Jessica ne souhaite pas laisser une nouvelle chance à Julien.

Julien et Jessica, round 2. Tous les Marseillais vont dans un club où quatre d'entre eux doivent travailler. Charlotte fait le show sur les podiums en dansant alors que Julien, Antonin et Romain jouent le rôle de serveurs. Comme les verres sont gratuits pour les filles, les garçons décident de prendre particulièrement soin d'elles. Ce qui n'est pas du tout du goût de Jessica. Elle choisit donc de provoquer Julien en rigolant avec d'autres garçons sur la piste de danse. Résultat, Julien pète un plomb et lance : "Dégage. Va t'amuser. Casse-toi !" La guerre entre eux est donc déclarée.

La vengeance de Kelly et Kim. Les deux brunes profitent de la soirée pour montrer à la patronne qu'elle a fait une erreur en engageant Charlotte plutôt qu'elles dans son club. Au début de l'aventure, cette décision avait notamment beaucoup fait souffrir Kim. Kelly et Kim montent donc sur le bar et font le show comme jamais.

Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. La guerre entre Jessica et Merylie fait rage. Julien décide de reconquérir Jessica mais la belle n'a pas l'intention de dire amen aussi vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel