Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais, drogue et alcool à la villa ? Paga répond aux rumeurs

Logo des "Marseillais VS Le reste du monde", W9
12 photos
Lancer le diaporama
Logo des "Marseillais VS Le reste du monde", W9
Le candidat emblématique des "Marseillais" était l'invité de Philippe Vandel sur Europe 1, ce mercredi 23 octobre 2019. Paga est revenu sur les rumeurs disant que l'alcool coulait à flots à la villa et que les participants pouvaient consommer de la drogue.

Depuis 2012, les aventures des Marseillais enflamment les téléspectateurs de W9. Ils se passionnent pour les histoires d'amour ou les disputes des habitants du Sud de la France. Depuis le 2 septembre dernier, ils sont donc les plus heureux du monde, car la chaîne de la TNT diffuse la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du monde. Invité dans l'émission radio d'Europe 1 Culture médias, le candidat emblématique Paga (Anthony de son vrai prénom) a fait des confidences sur l'aventure.

Présent depuis le début des Marseillais, le jeune homme de 31 ans connaît bien les rouages de l'émission de télé-réalité et n'a donc eu aucun mal à répondre aux questions de Philippe Vandel. Il a évoqué les "guerres et trahisons" qu'il y avait lors des Marseillais VS Le Reste du monde. Il est également revenu sur les rumeurs disant qu'il y avait de la drogue et de l'alcool au sein de la villa. Les candidats sont effectivement autorisés à boire lors des aventures, mais ils sont limités : "Même beaucoup limités parce qu'on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C'est seulement en soirée. À la maison, il n'y a pas d'alcool." En revanche, aucune présence de drogue lors des tournages : "On nous dit souvent qu'on se drogue et qu'on a de l'alcool, mais en fait non, on n'a rien. C'est juste que l'accumulation, l'excitation d'être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps."

Lors d'une interview pour Purepeople réalisée en mars dernier, Benjamin avait déjà évoqué le sujet. "Quand on est en tournage et qu'on sort en boîte de nuit, la prod' nous surveille. Ils sont aux aguets. C'est très surveillé, c'est sécurisé. À chaque fois qu'on sort, on a des agents de sécurité un peu partout qui encerclent le carré. C'est très sécurisé et on est très limités en termes de boissons", nous a expliqué le beau brun de 27 ans. Jessica Thivenin, devenue maman pour la première fois d'un petit Maylone le 7 octobre dernier, a aussi apporté des précisions dans son livre autobiographique C'est tout moi (sorti le 25 juin) : "Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu'il y ait de la drogue sur le tournage. (...) Il y a des règles strictes : on ne sort pas de la villa sans être accompagné, on ne va pas acheter de l'alcool pour la villa, il y en a quand on sort en boîte, mais ce sont deux verres chacun, pas plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel