Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin victime de sa célébrité : Le jour où ça a failli mal tourner

12 photos
Lancer le diaporama
Avec son chéri Thibault Kuro, Jessica Thivenin a pris la décision radicale de quitter la France pour s'installer à Dubaï. Un départ que Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events et amie de la star des "Marseillais", comprend. Pour "Purepeople.com", elle raconte d'ailleurs une anecdote plutôt surprenante...

Depuis quelques mois, les stars de télé-réalité fuient la France. En effet, après Jessica Thivenin et Thibault Kuro, un autre couple a quitté le pays pour s'installer à Dubaï : Jazz et son chéri Laurent. Des décisions qui ont été prises après plusieurs tentatives de cambriolages pour les premiers, et une agression doublée d'un cambriolage pour les jeunes parents de la petite Chelsea. À l'occasion de la sortie de son livre Ma vie en réalité, pour Purepeople.com, Magali Berdah, leur agent, se livre sur le sujet.

La patronne de l'agence de communication et de marketing social Shauna Events "comprend" cette décision de quitter la France pour s'installer à l'étranger. Il faut dire que, proche de la star des Marseillais (W9), elle a déjà assisté à une scène plutôt surprenante... "Je suis sortie avec Jess à Juan-les-Pins, on s'est promenées avec mes enfants, on a fait du trampoline avec les petites", confie-t-elle. Si tout se déroulait à merveille, les deux jeunes femmes ont été prises pour cible par des fans : "Les petites se sont fait jeter des bouteilles d'eau dans la tête ! Ils ont été obligés de fermer, de nous faire évacuer par la plage..." C'est à ce moment-là que Magali Berdah a réalisé que Jessica Thivenin "ne pouvait plus mettre les pieds dehors".

À la place de la belle blonde ou de Jazz, l'agent des stars aurait agi de la même manière. "Si je n'avais pas eu d'enfant, peut-être que j'aurais fait la même chose", avoue-t-elle. Et de préciser : "J'ai été cambriolée deux fois en un mois parce qu'il y a eu des articles sur ma société. On est un peu devenu la cible, c'est comme ça..."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel