Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Marseillais : Une ancienne candidat enceinte de son premier enfant, belle annonce en vidéo

Les Marseillais : Une ancienne candidat enceinte de son premier enfant, belle annonce en vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Deux anciens candidats des "Marseillais" vont bientôt pouponner. Le 12 décembre 2021, les candidats de télé-réalité ont en effet annoncé qu'ils vont accueillir leur premier enfant. La jeune femme est enceinte de cinq mois.

La famille des Marseillais (W9) va s'agrandir en 2022. Dimanche 12 décembre 2021, une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité a annoncé qu'elle est enceinte de son premier enfant. Un bonheur pour le couple qui a eu bien du mal à tenir sa langue ces derniers mois.

Ils sont en couple depuis deux ans et bientôt, leur amour sera multiplié. Eloïse et Nacca se sont rencontrés lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes (2019) et depuis, ils ont presque filé le parfait amour. S'ils étaient en froid et même séparés lors de la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du monde (tournée en 2020), les deux habitants du sud de la France se sont finalement remis en couple. Et dans quatre mois, ils accueilleront leur premier enfant.

C'est en vidéo que les tourtereaux ont souhaité officialiser cette belle nouvelle. On peut y voir Anthony (de son vrai nom) se diriger vers sa belle, qui est de dos près d'une fenêtre. Une fois son compagnon à ses côtés, Eloïse s'est mise de profil et a mis son baby bump en avant, pendant que le futur papa le caressait. "BABY IS COMING. Aujourd'hui c'est avec beaucoup d'amour et d'émotions que nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons bientôt devenir parents.. Après 5 mois de silence, nous partageons enfin ce bonheur avec vous. 2 ans d'amour, 2 ans a partager chaque moment de vie avec toi, à découvrir le monde à tes côtés, c'est ensemble que nous allons parcourir le plus beau voyage de notre vie, donner la vie. Ce que je ressens est inexplicable, ce bonheur indescriptible, cette incroyable sensation de porter la vie.. Nous serons bientôt 3..", peut-on lire en légende de la tendre publication partagée par la jolie blonde de 23 ans.

Nacca a également mis en ligne les mêmes images. "On l'annonce ? Quand ? Comment ? Voici les questions que nous répétons depuis plusieurs mois maintenant ! Le rêve d'une vie est sur le point de se réaliser et c'est avec beaucoup de joie, d'émotions et d'amour que l'on vous annonce le début de la plus belle aventure qui commence pour notre plus grand bonheur ! Au moment où j'écris ces lignes, j'en ai les larmes aux yeux mais très sincèrement je crois que je ne réalise moi-même pas encore que dans quelques mois un petit bout de nous verras le jour et que nous serons parents ! D'ici quelques temps nous serons 3 et je suis prêt pour le plus beau rôle de ma vie ! Pour vous donner des chiffres, 5 mois de silence, 2 ans d'amour et le tout forme "une extension de nous", le fruit de notre AMOUR. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde @eloiseappelle je t'aime", a-t-il écrit.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image