VIDEO Star Academy 2023 : Michael Goldman se lâche en plateau et donne un petit baiser à une ancienne candidate !
Publié le 28 janvier 2024 à 17:46
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Fidèle au poste, Michael Goldman a assisté à la deuxième partie de la demi-finale de la Star Academy, le 27 janvier 2024. Le directeur du château a eu l'occasion de croiser une ancienne candidate, éliminée en novembre dernier.
VIDEO Star Academy 2023 : Michael Goldman se lâche en plateau et donne un petit baiser à une ancienne candidate !
Il se doit d'être droit, parfois autoritaire, parfois strict.
Michael Goldman à la demi-finale de la Star Academy. Michael Goldman est, depuis l'année 2022, le grand directeur de la Star Academy.
Pierre de Brauer, Adeline Toniutti, Michaël Goldman, Malika Benjelloun et Cecile Chaduteau pendant l'audition d'Héléna dans la "Star Academy", TF1. Ce qui ne l'empêche pas, parfois, de se lâcher en coulisses.
Marie-Maud soutient Helena lors de la demi-finale de la Star Academy. Le 27 janvier 2024. C'est ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram d'une ancienne candidate éliminée en novembre dernier... il s'agit de Marie-Maud.
Michael Goldman et Marie-Maud à la demi-finale de la Star Academy. Le 27 janvier 2024. Alors qu'elle venait soutenir Héléna lors de la deuxième partie de la demi-finale, le 27 janvier 2024, la jeune femme a eu l'occasion de recroiser le corps enseignant.
Marie-Maud soutient Helena lors de la demi-finale de la Star Academy. Le 27 janvier 2024.
La suite après la publicité

Il se doit d'être droit, parfois autoritaire, parfois strict. Michael Goldman est, depuis l'année 2022, le grand directeur de la Star Academy. Ce qui ne l'empêche pas, parfois, de se lâcher en coulisses. C'est ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram d'une ancienne candidate éliminée en novembre dernier... il s'agit de Marie-Maud. Alors qu'elle venait soutenir sa grande copine Héléna lors de la deuxième partie de la demi-finale, le samedi 27 janvier 2024 sur TF1, la jeune femme a eu l'occasion de recroiser le corps enseignant.

Dans une courte vidéo, Marie-Maud apparaît auprès de Michael Goldman qui crie son prénom, la gratifie d'un "je t'adore" avant de l'embrasser tendrement sur la joue. "Je l'ai pas forcé, promis", écrit-elle face à ces jolis compliments. La jeune fille a également eu l'occasion de tailler le bout de gras avec certains enseignants du château de Dammarie-les-Lys, notamment Malika Benjelloun et Cécile Duchateau. C'est un retour joyeux pour l'ancienne élève de la Star Academy, originaire d'Aix-en-Provence, qui a été éliminée le 25 novembre 2023. Elle a pourtant bien eu du mal à entrer dans les studios pour assister à l'enregistrement du show.

© Instagram

Alors qu'elle tentait de passer la porte avec son camarade Victorien, Marie-Maud s'est effectivement retrouvée face à des agents de sécurité qui ne connaissaient pas son visage. Ce qui fait qu'elle est restée bloquée, quelques temps, à l'extérieur du studio. "Ça m'est déjà arrivé la semaine dernière, a-t-elle alors expliqué aux fans qui assistaient à la scène. On est venu me chercher après, mais bon..." Elle a finalement pu retrouver les gradins du public pour apporter tout son soutien à Héléna et a même pris la parole, en son honneur, au micro de Karima Charni.

"Héléna je suis tellement fière de toi, a-t-elle déclaré sur TF1. Tu le savais pas mais, moi, je le savais très très bien que tu irais aussi loin. Tu as pris confiance en toi. Sur scène, ce n'est pas du tout la même chose et ce soir tu as déjà tout gagné." Les doux mots de Marie-Maud n'auront hélas pas été suffisant pour envoyer Héléna en finale. C'est finalement Pierre qui a été choisi, par le public, pour affronter Julien lors du dernier prime de la Star Academy qui sera diffusé, sur la première chaîne, le samedi 3 février 2024.

À propos de
Mots clés
People People France Télé Musique Star Academy 2023 Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Françoise Hardy
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere
chevron_right
Luana Belmondo
Luana Belmondo
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news