Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais, une ex-candidate victime de vandalisme : la ridicule somme qu'on lui a volée

Les Marseillais, une ex-candidate victime de vandalisme : la ridicule somme qu'on lui a volée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Ce mercredi 9 février 2022, une ancienne candidate de télé-réalité vue dans "Les Marseillais" a eu la mauvaise surprise de retrouver sa voiture vandalisée. En story Instagram, elle a poussé un coup de gueule et révélé la somme dérisoire qui lui a été dérobée.

Depuis sa dernière apparition à la télé en 2017, Fanny Salvat se fait bien rare. À l'époque, la jolie blonde avait participé à l'émission La Villa des coeurs brisés et y avait révélé être bisexuelle. Auparavant, Fanny Salvat a été au casting des Marseillais South Africa en 2016. Une brève carrière sur le petit écran qu'elle a délaissée pour reprendre ses activités professionnelles. La jeune femme de 26 ans a même plutôt bien réussi puisqu'elle est devenue PDG du centre de bronzage et d'esthétique Fan Sun. C'est à Marseille qu'elle travaille et vit, sa ville natale qu'elle chérit mais qui l'insupporte également de temps à autres, comme ce mercredi 9 février 2022.

Fanny Salvat s'est emparée de sa story Instagram pour partager avec ses abonnés l'incivilité dont elle a été victime. Au petit matin, elle a en effet retrouvé sa voiture vandalisée. "Et voilà, de bon matin, finir chez Carglass parce que je me suis fait péter la vitre de ma voiture. C'est génial", a-t-elle déploré en filmant les dégâts sur son véhicule (voir notre diaporama). Et pour elle de déjà regretter ses récentes vacances en République Dominicaine : "Marseille ne m'avait pas manqué..."

Une fois sa vitre réparée, Fanny Salvat s'est à nouveau saisie de ses réseaux sociaux pour exprimer sa colère et surtout son incompréhension. Et pour cause, d'après l'ex-candidate de télé, les voleurs n'auraient pas empoché le plus gros des butins avec cet acte. "La journée commence bien ! Bon après, la vitre c'est que du matériel, j'en ai rien à faire, ils m'ont volé des trucs dans la voiture, j'en ai rien à faire non plus, je n'ai pas eu le temps de regarder tout ce qu'ils ont pris... Mais je sais que j'avais six euros. Mais en fait je n'ai pas le temps pour ces conneries là. Frérot, t'as vraiment touché le fond pour casser une voiture pour six euros en fait ! Et là, j'ai les nerfs parce que je perds du temps à courir partout, pour que des tocards me volent six euros ! Six euros !", a-t-elle martelé effarée. Et de conclure avec un conseil ironique : "Franchement, levez-vous le matin, vous gagnerez plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image