Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Camille Raymond revient... et avec sa fille !

L'ancienne actrice de "Premiers Baisers" va de nouveau se mettre dans la peau de Justine. Camille Raymond a en effet confié à "Télé Loisirs" qu'elle serait de retour à l'occasion du mariage de Fanny et Christophe. Et elle ne sera pas seule !

Événement dans Les Mystères de l'amour. Dimanche 29 septembre 2019, TMC diffusera un double épisode exceptionnel à l'occasion du mariage de Fanny (jouée par Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Afin que les téléspectateurs se souviennent de ce grand moment, la production a mis les petits plats dans les grands. Elle a en effet convié plusieurs acteurs emblématiques d'AB Productions.

Laure Sabardin qui incarnait Madame Péchardeau dans Les Filles d'à côté et les comédiens de Premiers Baisers, Magalie Madison (Annette), Bruno Le Millin (Mr Girard) font partie de la liste des invités. Et événement, Camille Raymond fait aussi son grand retour pour l'occasion et elle n'est pas seule. Sa fille Thaïs (17 ans) est à ses côtés. "Thaïs aimerait bien devenir comédienne. Je me suis dit qu'il serait bien qu'elle voie l'envers du décor. Je lui ai dit que, pour son anniversaire, je lui offrais un tournage dans Les Mystères. Elle trouve ça super sympa, elle adore l'ambiance. Mais je ne sais pas ce qu'elle fera plus tard. Pour le moment, elle entre en terminale et va passer son bac à la fin de l'année", a confié l'actrice de 42 ans à Télé Loisirs.

L'adolescente incarne donc la fille que Justine a eue avec Jérôme (Fabien Ramblier). De 1989 à 1995, Camille Raymond a joué la soeur d'Hélène dans Salut les musclés, Premiers Baisers, Les Années fac et Hélène et les garçons. Elle s'est ensuite consacrée à ses études (brillantes) et a fondé une grande famille. La mère de quatre enfants (Vanille, 19 ans, Thaïs, Dune, 10 ans, et Virgile, 6 ans, tous nés de son union avec Jean-Xavier) est ensuite partie aux États-Unis. Cela ne l'empêche pas de revenir en 2013 et en 2016 dans Les Mystères de l'amour pour une apparition exceptionnelle. Mais celle qui travaillait à Washington au FMI depuis 2013 est de retour à Paris depuis janvier dernier.

"Je suis très heureuse d'être de retour. La France me manquait", a expliqué Camille Raymond qui travaille aujourd'hui à l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE). Malgré son emploi du temps bien rempli, elle pourrait être davantage sollicitée pour endosser de nouveau le rôle de Justine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel