Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping avec des célébrités : Une Miss, une actrice et une chanteuse au casting

Les Reines du shopping avec des célébrités : Une Miss, une actrice et une chanteuse au casting
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Affiche officielle de l'émission Les Reines du shopping (M6)
12 photos
Lancer le diaporama
Avec la réouverture des commerces, les tournages des "Reines du shopping" ont pu reprendre. Une aubaine pour la production de l'émission qui a un planning chargé avec plusieurs semaines spéciales à venir avec des personnalités connues...

Voilà déjà sept ans que le programme Les Reines du shopping s'impose comme un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs d'M6. Chaque semaine, ils découvrent une nouvelle compétition entre amatrices de mode, lesquelles sont départagées à la fin par Cristina Cordula. Avec autant d'années d'antenne, la production doit donc redoubler d'imagination pour proposer toujours plus de contenus inédits et originaux, comme en organisant des compétition entre célébrités.

Après avoir décrypté les looks de Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Emmanuelle Rivassoux, Julia Vignali et Julie Zenatti, l'animatrice brésilienne va encore recevoir dans son showroom des visages connus du grand public. En effet, d'après les informations de Télé-Loisirs, cinq nouvelles prétendantes au titre de Reine du shopping vont s'affronter prochainement au profit d'associations.

Sylvie Tellier va se prêter au jeu et s'aidera certainement de son passé de Miss France pour trouver la meilleure tenue. Elle se battra pour Les Bonnes Fées. Elle fera face à la chanteuse Lio, qui représentera l'association Autour de BPAN qui lutte contre la maladie rare neurodégénerative BPAN. Carine Galli, la journaliste sportive et petite amie de Giovanni Castaldi, sera également de la partie pour l'ASTB (Association Sclérose Tubéreuse De Bourneville). Séverine Ferrer tentera de gagner la compétition pour Joker (qui accompagne les enfants atteints de troubles autistiques) et enfin Arielle Dombasle sera là pour Les Chats de Stella. Du beau monde donc pour une nouvelle semaine qui s'annonce exceptionnelle mais dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée.

Actuellement, c'est d'ailleurs un tout autre tournage qui a lieu : celui réunissant des influenceuses. En effet, comme annoncé sur leurs réseaux sociaux, trois candidates de télé-réalité reconverties en reine des réseaux se sont lancées dans l'aventure, à savoir, Carla Moreau, Adixia et Sephora (vue dans Les Anges). Elles auront des rivales de taille en les personnes de Celia Dahna et Yumi aux milliers d'abonnés sur la Toile. Là encore, aucune date de diffusion n'a été avancée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image