Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Roselyne Bachelot dans Les Reines du shopping: elle ose une tenue très originale

Roselyne Bachelot dans Les Reines du shopping: elle ose une tenue très originale
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Roselyn Bachelot dans "Les Reines du shopping", émission présentée par Cristina Cordula et diffusée le 24 août 2020 sur M6.
12 photos
Lancer le diaporama
Roselyn Bachelot dans "Les Reines du shopping", émission présentée par Cristina Cordula et diffusée le 24 août 2020 sur M6.
Une ministre dans "Les Reines du shopping" ! Roselyne Bachelot fera bientôt parler son sens du style dans l'émission présentée par Cristina Cordula. L'épisode a été tourné avant sa nomination au ministère de la Culture, et selon un protocole stricte à cause du coronavirus.

Défilés de mode, concerts, tournages... La pandémie de Covid-19 a été à l'origine de l'interruption de nombreux événements et tournages ! Ainsi, les fans des Reines du shopping ont été privés de nouveaux épisodes. L'émission présentée par Cristina Cordula fera son retour fin août avec une candidate de marque, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, laquelle apparaît confiante dans un teaser...

La nouvelle avait été annoncée le 30 mai dernier dans l'émission radio On refait la télé sur RTL. Eric Dussart avait révélé aux auditeurs que Roselyne Bachelot serait prétendante au titre de Reine du shopping, en participant dans l'émission du même nom diffusée sur M6. "Ce sera dans le cadre d'une émission spéciale célébrités organisée par Cristina Cordula, le tout au profit d'une association", précisait l'animateur.

Leur scoop a été confirmé par un teaser de l'épisode en question. Des séquences de Roselyne Bachelot entrant dans une boutique et en plein essayage d'une tenue et de chaussures y ont été compilées. Des tenues originales comme on peut le voir avec sa veste ondulée et ses chaussures roses qui comprenaient un noeud argenté. "Encore un nouveau challenge et avec du style !", lance-t-elle face à la caméra.

Cet épisode a été tourné avant la nomination de Roselyne Bachelot au ministère de la Culture par le Premier ministre Jean Castex. Les techniciens et les figurants ont également suivi un protocole strict, conformément aux recommandations contre le coronavirus. "Prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière... (...) Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrières", a expliqué Cristina Cordula à Télé Star.

La spéciale célébrités des Reines du shopping sera diffusée sur M6 le lundi 24 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image