Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Roselyne Bachelot bientôt guest de Cristina Cordula

Roselyne Bachelot - Dîner du 40ème Gala de Charité AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) à l'Opera Garnier à Paris le 27 février 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Roselyne Bachelot - Dîner du 40ème Gala de Charité AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) à l'Opera Garnier à Paris le 27 février 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
De nouveaux épisodes inédits des "Reines du shopping" sont actuellement en préparation. Dans les semaines à venir, Crstina Cordula fera profiter de nouvelles candidates de ses précieux conseils mais ce n'est pas tout, la modeuse s'entourera d'une personnalité étonnante, à savoir Roselyne Bachelot.

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! Samedi 30 mai 2020, les journalistes Eric Dussart et Jade ont fait une annonce étonnante dans On refait la télé sur RTL au sujet des Reines du Shopping. En effet, alors que Cristina Cordula prépare activement la reprise des tournages après plus de deux mois d'inactivité en raison du coronavirus, la figure de M6 devrait prochainement s'entourer de... Roselyne Bachelot !

L'ancienne ministre de la Santé est en effet attendue en tant que guest dans l'émission de mode. "Roselyne Bachelot va participer aux Reines du shopping", a-t-on appris sur les ondes de la station de radio. Et pour les journalistes de préciser : "Ce sera dans le cadre d'une émission spéciale célébrités organisée par Cristina Cordula, le tout au profit d'une association". La principale intéressée devrait elle même évoquer le sujet dans Les enfants de la télé, sur France 2, ce dimanche 31 mai. Lors d'un extrait du programme porté par Laurent Ruquier, Roselyne Bachelot explique notamment que cette spéciale célébrités sera proposée aux téléspectateurs dans plusieurs semaines par précaution vis-à-vis du virus.

Ce n'est pas la première fois que Cristina Cordula fait venir des personnalités connues dans le dressing des Reines du Shopping. On se souvient par exemple du passage de Chantal Thomass en 2018. La créatrice de mode suivait alors une compétition placée sous le signe du glamour masculin-féminin. Une aubaine pour Cristina Cordula qui a défilé pour son invitée lorsqu'elle était encore mannequin. "C'était une époque où il y avait pas mal de Brésiliennes. Je faisais de la mode, et pas que de la lingerie. Tous les six mois, j'organisais des sélections [...] Je l'ai prise une fois ou deux... Cristina, je l'ai trouvée magnifique, et elle a fait deux, voire trois défilés", se souvenait la styliste. Avant elle, c'est Jean-Paul Gaultier qui faisait une apparition dans l'émission de M6 en 2016. Le grand nom de la couture avait été désigné pour suivre l'avancée d'une édition spéciale all-stars. Il avait pour rôle de départager les anciennes gagnantes venues remettre leur titre en jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel