Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Cristina Cordula évoque un protocole "hyper strict"

Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Depuis le déconfinement, Cristina Cordula a pu reprendre les tournages des "Reines du shopping". Mais forcément, c'est dans des conditions très particulières que se déroule la compétiton. Lors d'une interview accordée à Télé Star, l'experte en mode a révélé les nouvelles habitudes que toute l'équipe a dû adopter.

De nouveaux épisodes inédits des Reines du shopping ont récemment pu être mis en boîte. Cristina Cordula a donc enfin eu l'occasion de faire profiter de nouvelles candidates de ses précieux conseils après de longues semaines d'inactivité en raison du confinement. Mais la reprise des tournages ne signifie pas pour autant un retour à la normale. Bien au contraire, c'est dans un tout nouveau contexte que l'équipe de M6 et les amatrices de mode ont accepté de poursuivre l'aventure.

Lors d'une interview accordée à Télé Star, Cristina Cordula a évoqué un "protocole hyper strict" à respecter. "De retour à Paris, toute l'équipe était ravie de se retrouver mais il fallait rattraper le temps perdu. Nous venons de terminer une session de tournage intense des Reines du shopping, suivant un protocole hyper strict : prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière... (...) Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrières", a-t-elle détaillé. Des mesures pas si contraignantes pour l'ancien mannequin de 55 ans, laquelle avait déjà adopté de nouvelles bonnes habitudes ces derniers mois. "Parfait pour moi qui suis un peu parano depuis le déconfinement", précise-t-elle.

Malgré tout, la maman d'Enzo trouve un gros inconvénient à cette nouvelle manière de vivre, notamment lorsqu'il s'agit de ses échanges avec les candidates. "Moi qui suis d'habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement !", reconnaît-elle.

Les prochains épisodes rencontreront en tout cas certainement toujours autant de succès, d'autant plus que de nouveaux invités sont attendus. Après Chantal Thomass en 2018 et Jean-Paul Gaultier en 2016, ce sera au tour de Roselyne Bachelot de faire une apparition dans le cadre d'une émission spéciale célébrités, "le tout au profit d'une association".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel