Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Cristina Cordula évoque un protocole "hyper strict"

Les Reines du shopping : Cristina Cordula évoque un protocole "hyper strict"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Depuis le déconfinement, Cristina Cordula a pu reprendre les tournages des "Reines du shopping". Mais forcément, c'est dans des conditions très particulières que se déroule la compétiton. Lors d'une interview accordée à Télé Star, l'experte en mode a révélé les nouvelles habitudes que toute l'équipe a dû adopter.

De nouveaux épisodes inédits des Reines du shopping ont récemment pu être mis en boîte. Cristina Cordula a donc enfin eu l'occasion de faire profiter de nouvelles candidates de ses précieux conseils après de longues semaines d'inactivité en raison du confinement. Mais la reprise des tournages ne signifie pas pour autant un retour à la normale. Bien au contraire, c'est dans un tout nouveau contexte que l'équipe de M6 et les amatrices de mode ont accepté de poursuivre l'aventure.

Lors d'une interview accordée à Télé Star, Cristina Cordula a évoqué un "protocole hyper strict" à respecter. "De retour à Paris, toute l'équipe était ravie de se retrouver mais il fallait rattraper le temps perdu. Nous venons de terminer une session de tournage intense des Reines du shopping, suivant un protocole hyper strict : prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière... (...) Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrières", a-t-elle détaillé. Des mesures pas si contraignantes pour l'ancien mannequin de 55 ans, laquelle avait déjà adopté de nouvelles bonnes habitudes ces derniers mois. "Parfait pour moi qui suis un peu parano depuis le déconfinement", précise-t-elle.

Malgré tout, la maman d'Enzo trouve un gros inconvénient à cette nouvelle manière de vivre, notamment lorsqu'il s'agit de ses échanges avec les candidates. "Moi qui suis d'habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement !", reconnaît-elle.

Les prochains épisodes rencontreront en tout cas certainement toujours autant de succès, d'autant plus que de nouveaux invités sont attendus. Après Chantal Thomass en 2018 et Jean-Paul Gaultier en 2016, ce sera au tour de Roselyne Bachelot de faire une apparition dans le cadre d'une émission spéciale célébrités, "le tout au profit d'une association".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image