Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Reines du shopping – Iona, ex-Miss : Ses photos en bikini dévoilées

Les Reines du shopping – Iona, ex-Miss : Ses photos en bikini dévoilées
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Parmi les candidates de la semaine du 3 décembre 2018, Iona est une habituée des podiums. En effet, la jeune femme de 21 ans a déjà participé à un concours de Miss. Fière de son corps de rêve, elle partage d'ailleurs quelques photos en petite tenue sur Instagram...

Les Reines du shopping reviennent ce lundi 3 décembre 2018 sur M6. Cette semaine, Élodie, Vera, Chloé, Babeth et Iona devront impressionner Cristina Cordula en proposant, tout en respectant le budget de 350 euros, la tenue idéale dans le thème suivant : "Fatale pour un dîner du réveillon en amoureux". S'il y a une candidate qui semble à l'aise, c'est bien Iona...

En effet, cette étudiante en langues de 21 ans est prête à relever le défi. Il faut dire qu'elle semble d'ores et déjà emballée par le thème de la semaine. Habituée aux looks chic et sexy, Iona n'aura pas de mal à trouver les pièces qu'il faut lors de ses essayages. Cette détermination et cette confiance en elle lui vient certainement de son expérience lors de concours de beauté. En effet, pour information, la jolie brune a été élue 2e dauphine de Miss Loire en 2015, comme elle le dévoile sur son compte Instagram.

Mais ce n'est pas tout, sur le réseau social, Iona partage quelques photos d'elle pratiquant sa passion, le pole danse. Sur ces clichés, la jeune femme se retrouve dans des positions complexes en sous-vêtements. De quoi impressionner les internautes... "Trop forte", "Bravo", "Jolie figure", "T'es au top", "Trop canon", peut-on ainsi lire.

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping. Rappelons que Vera, Élodie, Chloé, Babeth et Iona joueront avec les nouvelles règles du programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image