Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Reines du shopping : Les candidates soumises à un test médical

Les Reines du shopping : Les candidates soumises à un test médical
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Certaines conditions sont nécessaires pour participer aux "Reines du shopping. Certains téléspectateurs l'ignorent sans doute pas mais les candidates sont obligées de se rendre chez un médecin. On vous explique !

Participer aux Reines du shopping (M6) peut s'avérer très sportif. Pour rappel, chaque candidate doit dans un temps imparti et avec un budget limité trouver la tenue parfaite qui correspond au thème de la semaine. Il peut donc arriver que certaines participantes courent dans les rues de Paris pour respecter le chronomètre. Pour se protéger, la production a donc pris des mesures comme l'avait dévoilé Barbara qui avait participé à une spéciale influenceuses en octobre dernier.

La prod' demande en effet aux jeunes femmes de se rendre chez le médecin afin d'obtenir un certificat médical de non-contre-indication. Une fois le fameux document en poche, elles peuvent débuter leur folle aventure et tenter de séduire Cristina Cordula.

À noter qu'avoir un certificat médical n'est pas la seule obligation. Toutes doivent également répondre aux questions d'une psychologue. Pour le recrutement, la production reçoit les candidates qui se sont inscrites via l'application 6Play. Et elle tente de prendre des profils et des styles vestimentaires différents afin de pimenter l'aventure.

Un tournage dure une journée entière et chaque participante s'organise comme elle le souhaite pour respecter le temps imposé. Le chronomètre est bien entendu stoppé lors des interventions techniques comme les changements de micro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image