Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Sandrine quitte le tournage, sa belle-fille s'explique

9 photos
Lancer le diaporama
Dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter la compétition, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule. Sur Instagram, la jeune femme donne des nouvelles de la maman de son chéri et s'explique.

Depuis lundi 21 janvier 2019, cinq candidates participent aux Reines du shopping (M6). Rebecca, Zakia, Myriam, Floriane et Océane ont pour mission de trouver un look "chic avec une touche rock" pour leurs belles-mères. Le premier jour de compétition, alors que Rebecca devait habiller Sandrine, la maman de son chéri, elle a dû finir le shopping seule. Sur Instagram, elle donne des nouvelles.

Le duo belle-mère/belle-fille a été le premier à se lancer dans le jeu. Lundi 21 janvier 2019, Rebecca et Sandrine étaient parties en virée shopping. Après une journée de stress et de rires, la candidate est rentrée au showroom seule, sans sa belle-mère. "Pour des raisons personnelles, Sandrine a dû rentrer à Grenoble. Malheureusement, il n'y aura pas de défilé mais je reste quand même dans la compétition", avait déclaré Rebecca face aux caméras de M6.

Plusieurs mois après le tournage, et alors que les épisodes sont diffusés à la télévision, la jeune femme donne des nouvelles. C'est au cours d'une session questions/réponses en story sur Instagram que Rebecca s'est exprimée. Elle a donné une petite précision quant à la raison de l'absence de Sandrine, évoquant alors des "raisons de santé". "Mais elle va très bien aujourd'hui", a-t-elle conclu. De quoi rassurer les téléspectateurs !

Rendez-vous dès 17h30 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel