Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping – Une candidate dévoile les coulisses : "M6 va me tuer"

Les Reines du shopping – Une candidate dévoile les coulisses : "M6 va me tuer"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Chaiyna, candidate des "Reines du shopping" spécial influenceuses, n'a pas sa langue dans sa poche. Sur YouTube, la jeune femme récemment vue sur M6 a balancé sur les coulisses de l'émission animée par Cristina Cordula.

La semaine du 8 octobre 2018, M6 diffusait des épisodes des Reines du shopping qui mettaient en vedette des influenceuses. Si Barbara était contente du tournage, c'est loin d'avoir été le cas de l'une de ses rivales prénommée Chaiyna. Sur sa chaîne YouTube, la jeune femme de 20 ans n'a en effet pas hésité à balancer sur la production de l'émission animée par Cristina Cordula.

"Je ne sais pas si on va me poursuivre ou si M6 va me tuer pour ça mais je suis obligée de vous dire la vérité", a expliqué Chaiyna. Elle s'est ensuite dite choquée de ne pas avoir été rémunérée car elle considère que c'est "une semaine de travail qui mérite salaire". L'influenceuse accuse ensuite la production d'influencer les candidates pour qu'elles utilisent certaines expressions ou à disent du mal des autres participantes : "Quand on me demandait de dire quelque chose, j'osais pas vraiment. (...) La journaliste me disait : 'T'es sûre que t'aimes bien ?' On vous oriente vachement, donc c'est dur de ne pas se faire orienter. Il ne faut pas être influençable. (...) Ce n'est pas vraiment naturel, il y a des trucs qui sont scénarisés. (...) C'est un peu ça le piège des Reines du shopping et de la télé."

"Ils ont joué avec mon image", a-t-elle ajouté . Chaiyna ne regrette toutefois pas son expérience et a admis qu'il y avait une bonne ambiance. Ce tournage lui a également permis de passer de 80 000 à 100 000 abonnés, ce qui lui a donné une belle visibilité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image