Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Ce que la production paie aux candidates...

Les Reines du shopping : Ce que la production paie aux candidates...
Lorsque des candidates sont sélectionnées pour participer aux "Reines du shopping" sur M6, la production de l'émission semble mettre un point d'honneur à dorloter ses fashionistas... L'influenceuse Barbara Mermoz en témoigne !

Les ex-candidates des Reines du shopping sur M6 prennent un plaisir certain à raconter les coulisses de leur passage dans l'émission présentée par Cristina Cordula.

Ce 10 octobre 2018, c'est Barbara Mermoz, une candidate récemment passée dans l'émission (sans remporter le concours sur le thème "Originale avec un pull" !) qui a décidé de raconter son aventure sur son blog personnel... et d'expliquer au passage le montant défrayé par la production.

Barbara a confirmé d'entrée de jeu que la production de l'émission mode prenait évidemment en charge "les frais de déplacement et d'hébergement" des participantes, il faut dire que celles-ci viennent des quatre coins de la France pour participer au tournage qui s'étale sur plusieurs jours. Il faut donc loger tout le monde !

En outre, avant de commencer à tourner les épisodes, chaque candidate doit passer "un entretien avec un psychologue" (un entretien téléphonique dans le cas de Barbara), puis doit se rendre à la médecine du travail pour faire un examen de contrôle et recevoir un certificat médical obligatoire. Ça ne rigole pas !

En ce qui concerne le shopping en lui-même (qui s'étale sur 2h30 en comptant les plans de coupes et toutes les séquences exigées par l'équipe de tournage), toutes les candidates, qu'elles aient gagné ou non, peuvent repartir avec leur butin. Pour rappel, chacune a tout de même une enveloppe de 450 euros à sa disposition pour trouver une tenue, une paire de chaussures, un sac et des accessoires. "Ça va tellement vite que l'on a pas le temps de réfléchir", se rappelle Barbara à propos de son shopping.

Pour finir, la jeune femme n'a pas caché non plus que les candidates étaient dorlotées pendant le tournage, notamment lorsqu'elles attendent le défilé de la candidate du jour depuis un salon cosy. "Nous avons une pièce spéciale avec une nounou, un frigo rempli, un canapé et une télé", a-t-elle dévoilé.

Les Reines du shopping, c'est tous les jours à 17h20 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image