Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Tuche - Cathy : son rêve le plus fou vient de se réaliser !

Les Tuche, un film d'Olivier Baroux avec Isabelle Nanty dans le rôle de Cathy Tuche, une fée du logis
14 photos
Lancer le diaporama
Les Tuche, un film d'Olivier Baroux avec Isabelle Nanty dans le rôle de Cathy Tuche, une fée du logis

La famille Tuche est une famille en or. Unie et soudée sous la bannière des frites maison de Cathy, la maman douce et compréhensive du clan. Cathy Tuche est une femme et une mère modèle. Fée du logis, elle se dévoue corps et âme à la vie des Tuche. Ses frites constituent le calumet de la paix que la famille mange tous les soirs, et malgré le manque d'argent flagrant, les esprits restent sereins dans la maison. Son seul jardin secret, c'est Stéphanie de Monaco, une artiste qu'elle chérie avec passion et déraison. Mais quand les Tuche apprennent qu'ils ont gagné 100 millions d'euros à l'Euroloterie, la seule qui tombe à la renverse, c'est Cathy. L'argent pourrait-il rompre la solidarité de la famille ?

Quand j'ai compris qu'on avait gagné à l'Euroloterie... Dis donc ! Je suis tombé à la renverse, presque comme si j'avais vu la Princesse Stéphanie de Monaco en personne devant moi. Ça va nous changer la vie cette somme d'argent. C'est pas que j'aime pas notre vie de maintenant, on est heureux comme ça, et tant que j'ai ma famille autour de moi, je suis ravi. Mais ça va quand même nous changer la vie. Moi j'ai immédiatement pensé aux enfants. Parce que nous, maintenant, on va pas changer du tout au tout

Avec notre nouvelle condition, j'espère qu'ils ne changeront pas nos petits. Le plus grand, son truc, c'est le rap et les grosses voitures. Il va peut-être pouvoir s'acheter une auto maintenant, ça serait bien. Je sais que ma petite Stéphanie, elle adorerait devenir quelqu'un dans le monde des stars. Ce serait beau si elle y arrivait, et elle a vraiment tout pour réussir. Bon, le petit dernier, c'est un Albert-Aïnesteaïne. Il lit des bouquins et il est pas épais, mais c'est pas une raison pour que son père l'appelle Coin-Coin. Moi, je suis pas trop pour. Mais attention, je suis une épouse comblée. Jeff est si bon avec moi. Et si on part à Monaco, c'est aussi parce que mon mari voulait me faire plaisir.

Il savait que je rêvais depuis toujours de voir la ville de Stéphanie de Monaco. Ah ! Monte Carlo, son Rocher, son Menton. C'est un monde déjà connu pour moi. Mais là-bas, il faudra être discret. Je sens qu'on va être heureux mais j'ai un peu peur. J'ai pas envie qu'on se fasse remarquer. Faudra qu'on reste naturel hein, pas montrer qu'on débarque !

Tant qu'on a la possibilité d'améliorer un peu notre vie de tout les jours et qu'on reste soudés comme maintenant, je suis aux anges. Et là-bas, il fait beau. Je vais pouvoir sortir toutes mes plus belles tenues colorées, mes chandails fleuris, ça va nous changer de la pluie. J'espère de tout coeur avoir la chance de partager un repas ou un verre avec la Princesse Stéphanie. Je lui ferai bien les frites Tuche, mais ça ne se fait peut-être pas ? Ou alors je l'invite à boire une pinte quand elle le souhaite. Sa chanson a tellement bercé mon enfance.

"Comme un ouragan, t'es passé sur moi, l'amour a tout emporté !" Ça me touche toujours autant !

 

Les Tuche, un film d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau, dans les salles le 1er juillet 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image