Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Z'amours : La candidate hystérique qui a fait le buzz s'explique

2 photos
Lancer le diaporama

La semaine passée, la vidéo d'une certaine Tatiana totalement hystérique sur le plateau des Z'amours de France 2 a fait le buzz. La raison ? Son compagnon a eu le malheur de ne pas répondre correctement à une question qui lui semblait pourtant évidente. Excédée, elle s'est alors levée de sa chaise pour crier : "Mais putain, il est con ! Il est con ! Parfaite, c'est quoi ? PARFAITE !", hurle-t-elle, exaspérée. "Putain, mais t'es con ! T'es con !" Contactée par Télé Loisirs, Tatiana s'est expliquée sur son comportement... peu banal !

Très spontanée (comme dans la vidéo), Tatiana a déclaré d'emblée à nos confrères : "Les réactions, je m'en fous un peu." Étonnemment, la jeune femme ne comprend pas pourquoi cette séquence a fait le buzz. Elle déclare : "Ce n'était pas vraiment de l'énervement. On nous avait demandé de faire le show. On était là pour s'amuser. C'était la question bonus... Puis, quel couple ne s'énerve pas dans la vie ? Adrien [son compagnon, NDLR], si je n'étais pas aussi pétillante, il ne serait pas avec moi." Difficile, sur ces images, de voir que la jeune femme, qui tape même son compagnon avec la pancarte de réponse, s'amuse. Mais soit, pourquoi pas...

D'autant que Tatiana dit ne pas en avoir rajouté : "je suis comme ça et je ne vois pas pourquoi j'en aurais rajouté." Contrairement à l'animateur qui a avoué à Télé Loisirs avoir surfé sur la situation cocasse : "C'était rigolo. Je sentais qu'elle allait péter un câble, c'était assez flagrant." Il conclut : "Les Z'amours, c'est une émission de zapping. Il s'en passe sans arrêt."

Retrouvez la séquence dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image