Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Z'Amours : Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique !

La production cherche un remplaçant...

Après 17 ans de bons et loyaux services aux commandes de l'émission Les Z'Amours (France 2), Tex a été, selon les informations de nos confrères de Puremédias, viré par la production. La blague sexiste de l'animateur n'est visiblement pas passée... Comme l'annoncent nos confrères, le producteur Sony a précisé à Tex qu'il ne reprendrait pas le chemin des studios. La production ainsi que le diffuseur sont d'ores et déjà à la recherche d'un nouvel animateur pour l'émission culte de France 2.

À lire aussi

De son côté, la chaîne confirme l'information à Puremédias et précise que sa décision résulte de plusieurs dérapages de la part de l'animateur. "Le public a manifesté très clairement son mécontentement depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques à l'antenne. Ces informations lui ont été indiquées par la production à plusieurs reprises", indique France 2. Et de conclure : "Avec sa dernière déclaration sur C8, il apparaît que Tex n'est plus en adéquation avec les attentes du public et de la chaîne pour ce jeu."

Pour rappel, le 30 novembre 2017, sur le plateau de l'émission C'est que de la télé (C8), Tex avait balancé la blague suivante : "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !"

Après sa blague douteuse sur les femmes battues, Tex avait été sanctionné une première fois. France 2 avait décidé d'une mise à pied disciplinaire à son encontre. De son côté, l'animateur de 57 ans avait réagi via Twitter, présentant ses "excuses les plus sincères" aux personnes blessées et assurant s'"opposer fermement à toutes formes de violences faites aux femmes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel