Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Z'amours : Un candidat révèle la passion "un peu osée" de sa femme

12 photos
Lancer le diaporama
On en apprend de belles dans "Les Z'amours". Lors de l'émission diffusée sur France 2, mercredi 30 mai 2018, un candidat a par exemple révélé la passion coquine de son épouse. Une anecdote qui a rendu cette dernière mal à l'aise.

Depuis qu'il a pris les commandes des Z'amours (France 2), à la place de Tex, Bruno Guillon entend des anecdotes parfois cocasses sur les candidats qui viennent tester leurs connaissances de couple. Plans à quatre, multiples conquêtes... les participants n'hésitent pas à se lâcher sur le tournage.

Lors de l'émission diffusée le 30 mai 2018, l'animateur de 46 ans a demandé aux hommes quelle serait la réaction de leur compagne si elle tombait sur des sites pour adultes dans leur historique de navigation. John a ainsi révélé que sa femme Sandrine se documentait sur les films X.

Mal à l'aise, son épouse lui a demandé de ne pas trop s'épancher sur le sujet. Mais Bruno Guillon a réussi à lui tirer les vers du nez : "C'est une fan de films un peu osés." Si elle a nié dans un premier temps, Sandrine a vite admis qu'il n'avait pas complètement tort : "Je me documente parce que les partenaires doivent être sur la même longueur d'onde, mais je ne suis pas fan. Il ne faut pas exagérer non plus ! J'en regarde de temps en temps avec mon mari."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel