Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne aux Canaries : sa nouvelle robe ne coûte que 20 euros

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne en visite à Las Palmas (Grande Canarie) pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 23 juin 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne en visite à Las Palmas (Grande Canarie) pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 23 juin 2020.
Il n'est pas rare de voir la reine d'Espagne s'habiller avec des vêtements signés Zara. Dernier exemple en date mardi, lors d'un déplacement officiel aux Canaries : Letizia est apparue dans une robe aussi raffinée qu'abordable.

Le couple régnant multiplie les sorties depuis le déconfinement. Le 23 juin 2020, le roi d'Espagne et son épouse étaient en visite officielle à Las Palmas, sur l'île Grande Canarie. Felipe VI et Letizia ont entamé une tournée de toutes les communautés autonomes afin d'évaluer leur situation face à la crise du coronavirus.

Souriant, le couple a été accueilli par de nombreux badauds lors de son arrivée dans la ville balnéaire. Pour cette nouvelle sortie, l'ancienne journaliste de 47 ans avait misé sur une robe qu'elle n'avait encore jamais portée : un modèle long, raffiné et estival, décolleté et marquant la taille... Qui ne coûte que 20 euros ! La reine Letizia a en effet trouvé cette robe chez le géant espagnol Zara. Une jolie trouvaille qui n'est malheureusement plus disponible.

Juste avant de partir pour les Canaries, Felipe et Letizia ont profité d'une soirée au théâtre avec leurs filles Leonor et Sofia (14 et 13 ans). La petite famille a non seulement célébré la réouverture du théâtre du canal de Madrid avec un spectacle de flamenco contemporain, mais également le sixième anniversaire du règne de Felipe VI.

Depuis la fin du mois de mai, le couple souverain se mobilise pour la relance de son pays après de longues semaines de confinement strict. Le 18 juin, le roi et la reine étaient au célèbre musée du Prado pour le lancement de la nouvelle campagne Spain for Sure, visant à encourager le retour des touristes. Deux jours plus tard, la frontière entre l'Espagne et la France a finalement rouvert. Le pays rouvrira ses frontières à toutes les nationalités à partir du 1er juillet prochain. Un retour à la normale attendu avec impatience par les professionnels du tourisme puisque, selon France info, ce secteur représente 12% du PIB espagnol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel