Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne, à pied et masqués : sortie en famille remarquée

Le roi Felipe VI d'Espagne, la princesse Leonor, la reine Letizia, l'infante Sofia - Les membres de la famille royale d'Espagne se rendent à pied au théâtre du Canal à Madrid pour assister à un concert de flamenco contemporain le 19 juin 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la princesse Leonor, la reine Letizia, l'infante Sofia - Les membres de la famille royale d'Espagne se rendent à pied au théâtre du Canal à Madrid pour assister à un concert de flamenco contemporain le 19 juin 2020.
En Espagne aussi, la culture reprend doucement vie après plusieurs mois de confinement. Vendredi, le roi Felipe et son épouse Letizia ont profité de la réouverture des théâtres pour s'accorder une soirée flamenco en famille. Leurs ravissantes filles Leonor et Sofia étaient de la partie.

Le 19 juin 2020 était un jour festif pour la famille royale espagnole. Tout en célébrant le sixième anniversaire de son règne, le roi Felipe a fêté la réouverture d'un théâtre de Madrid. Fait suffisamment rare pour être souligné, c'est à pied que le souverain, son épouse Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofia (14 et 13 ans) se sont rendus au théâtre du Canal. La petite famille a bien sûr pris le soin de s'y rendre masquée.

Au côté du monarque de 52 ans, la reine Letizia est apparue dans une nouvelle tenue estivale : une jupe plissée dorée signée Massimo Dutti, accompagnée d'un top noir ajusté, d'espadrilles compensées Macarena Shoes et d'un sac à main de chez Carolina Herrera, une de ses marques fétiches. Le couple régnant et ses filles ont ainsi profité d'une représentation de flamenco contemporain, la première depuis le début du confinement entamé en mars dernier en Espagne. La dernière apparition publique de la princesse Leonor et sa soeur, l'infante Sofia, remontait au 27 mai, lorsque la famille royale s'était réunie dans le jardin du Palais de la Zarzuela pour une minute de silence en hommage aux victimes du coronavirus en Espagne.

Depuis la fin du mois de mai, Felipe et Letizia sont mobilisés pour la relance de leur pays après de longues semaines de confinement strict. Le 18 juin, le couple s'est rendu au célèbre musée du Prado pour le lancement de la nouvelle campagne Spain for Sure, visant à encourager le retour des touristes. Deux jours plus tard, la frontière entre l'Espagne et la France a finalement rouvert. Le pays rouvrira ses frontières à toutes les nationalités à partir du 1er juillet prochain. Un retour à la normale attendu avec impatience par les professionnels du tourisme puisque, selon France info, ce secteur représente 12% du PIB espagnol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel