Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne masquée : elle s'illustre dans une robe recyclée

Le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia (ils portent des masques) lors d'une audience avec de jeunes entrepreneurs de South Summit au Palais Zarzuela à Madrid le 2 juin 2020 pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19.
22 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia (ils portent des masques) lors d'une audience avec de jeunes entrepreneurs de South Summit au Palais Zarzuela à Madrid le 2 juin 2020 pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19.
À l'image de Kate Middleton en Angleterre, la reine d'Espagne est une adepte du recyclage de tenue. Dernier exemple en date mardi, puisque Letizia a ressorti de ses placards une robe déjà portée cet hiver.

Fini les visioconférences, les audiences en chair et en os sont de retour au palais Zarzuela. Le 2 juin 2020 à Madrid, le roi Felipe VI et son épouse Letizia ont reçu de jeunes entrepreneurs membres du South Summit. L'occasion pour la reine de ressortir une robe ayant déjà fait ses preuves en début d'année.

Mardi, l'ancienne journaliste espagnole de 47 ans est en effet apparue vêtue de sa robe à pois Carolina Herrera, l'une de ses marques préférées. Ce modèle n'est pas nouveau puisqu'elle l'avait déjà porté le 28 janvier dernier, lors d'une rencontre avec l'équipe nationale de handball après sa victoire au championnat européen. Trois mois plus tard, cette même robe est éclipsée par un large masque de protection, geste barrière essentiel contre le coronavirus. En plus de cet accessoire, le couple régnant a pris soin de respecter les distances de sécurité lors de cette audience.

Le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia reçoivent un t-shirt floqué à leur nom par l'équipe nationale de Hand Ball victorieuse au championnat européen le 28 janvier 2020.
Le roi Felipe VI d'Espagne et la reine Letizia reçoivent un t-shirt floqué à leur nom par l'équipe nationale de Hand Ball victorieuse au championnat européen le 28 janvier 2020.

Après avoir multiplié les appels vidéo depuis le palais tout au long du confinement, Felipe et Letizia ont repris les sorties officielles depuis plusieurs jours. Le 27 mai dernier, ils étaient accompagnés de leurs filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia (14 et 13 ans) pour une minute de silence en hommage aux victimes du coronavirus en Espagne. Ce même jour, le pays a entamé un deuil national de dix jours pour honorer la mémoire de ses 27 000 concitoyens décédés des suites du Covid-19 depuis le début de l'épidémie. Voilà maintenant une semaine que le confinement a été partiellement levé avec la réouverture des bars, restaurants et plages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel