Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Fine silhouette élégante pour une rencontre très scrutée

Letizia d'Espagne : Fine silhouette élégante pour une rencontre très scrutée
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Letizia d'Espagne a eu un peu de compagnie ces derniers jours. Ce lundi 27 juin, la reine d'Espagne a reçu Jill Biden, première dame des Etats-Unis, au palais de la Zarzuela. Une rencontre très attendue au cours de laquelle Letizia a de nouveau frappé fort en termes de look.

Letizia d'Espagne a pu mettre un peu de côté le scandale auquel sa fille Leonor est mêlée malgré elle depuis plusieurs mois. Ce lundi 27 juin, la femme du roi Felipe VI, recevait Jill Biden, première dame des Etats-Unis, au sein du palais de la Zarzuela. Les deux femmes ont pris la pose devant la résidence, se serrant la main et rivalisant d'élégance. Si l'Américaine avait opté pour un ensemble tailleur jupe rouge pétant, faisant penser au bleu que portait Brigitte Macron lors de l'investiture de son mari en 2017, Letizia d'Espagne, perchée sur des talons aiguilles, avait tout misé sur une robe chic noir à pois du créateur sévillan José Hidalgo.

Après avoir fait connaissance, les deux femmes ont pris la direction de l'AECC (Association Espagnole contre le Cancer) dont Letizia est présidente. Une cause chère au coeur de Jill Biden, elle-même très impliquée dans la lutte contre cette maladie aux Etats-Unis après la mort en 2016 de Beau, l'un des fils de Joe Biden, d'un cancer du cerveau.

Letizia d'Espagne et Jill Biden ont été reçues par Carolina Darias, ministre de la Santé, l'ambassadeur d'Espagne aux Etats-Unis et l'ambassadrice des Etats-Unis en Espagne, ainsi que le président de l'AECC, la présidente de Madrid et la directrice de recherche de la fondation scientifique de l'Institution. Jill et Letizia ont discuté avec des malades, des proches et des scientifiques des différentes techniques permettant d'atténuer les effets secondaires de certains traitements par le biais d'ateliers de stimulation cognitive.

Jill Biden n'a pas rendu visite à Letizia pour le plaisir d'être ensemble, du moins pas seulement. Ce mercredi 29 juin, à l'occasion des 40 ans de l'adhésion de l'Espagne à l'OTAN, le pays organise un sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des pays membres de l'union. Une réunion très attendue après le G7, actuellement organisé en Allemagne, où Joe Biden se trouve avant de retrouver son épouse à Madrid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image