Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Biden : Mort à 46 ans de son fils Beau, emporté par un cancer

Beau Biden a perdu son combat. Hospitalisé dans un état grave il y a quelques jours, le fils aîné de Joe Biden, vice-président américain, est mort d'un cancer du cerveau à 46 ans, a malheureusement annoncé la Maison Blanche. Une nouvelle tragédie familiale pour le démocrate, plus de 40 ans après la mort accidentelle de sa première épouse et de sa fille.

C'est un "chagrin indescriptible". Voilà comme Joe Biden et sa famille ont qualifié la perte de Beau Biden à 46 ans seulement. "Toute la famille Biden est en proie à un chagrin indescriptible. Nous savons que l'esprit de Beau perdurera en nous, surtout à travers sa courageuse femme, Hallie, et ses deux remarquables enfants, Natalie et Hunter", a expliqué le vice-président dans un communiqué. Beau "a combattu le cancer du cerveau avec la même intégrité, le même courage et la même force dont il a fait preuve chaque jour de sa vie", a-t-il ajouté.

Dans un communiqué séparé, le président Barack Obama et sa femme Michelle ont également présenté leurs condoléances. "Comme son père, Beau était quelqu'un de bon, généreux, un catholique pratiquant et profondément croyant qui a marqué la vie de tous ceux qui l'ont croisé", a déclaré le président américain.

Beau Biden, qui devait être candidat au poste de gouverneur du Delaware en 2016, est entré mardi 19 mai 2015 à l'hôpital Walter Reed Army Medical Center, à Bethesda (Maryland). Le fils de Joe Biden, procureur général de l'État du Delaware puis avocat, avait déjà été admis en 2013 dans un hôpital spécialisé dans les cancers après s'être senti désorienté et faible pendant des vacances. Celui qui a également servi en Irak pendant un an comme capitaine avait vu les médecins lui diagnostiquer des lésions cérébrales et avait été opéré dans la foulée. Trois ans plus tôt, le démocrate avait déjà connu un léger accident vasculaire cérébral mais ses capacités motrices n'avaient pas été affectées.

Ce décès représente un nouveau drame personnel pour Joe Biden. En 1972, sa première épouse et leur fille en bas âge avaient péri dans un accident de voiture en allant faire des courses de Noël. Beau et son frère Hunter, qui se trouvaient aussi à bord du véhicule, avaient survécu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel