Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, sublime, fait dans la dentelle pour décrocher les JO 2020

Sublime dans une robe en dentelle verte, la princesse Letizia d'Espagne prenait part avec Felipe, Elena et Sofia, à la Zarzuela le 20 mars 2013, à un dîner pour les membres de la Commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) à l'occasion de leur visite de Madrid dans le cadre de la candidature de la capitale espagnole pour l'organisation des JO 2020.
34 photos
Lancer le diaporama
Sublime dans une robe en dentelle verte, la princesse Letizia d'Espagne prenait part avec Felipe, Elena et Sofia, à la Zarzuela le 20 mars 2013, à un dîner pour les membres de la Commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) à l'occasion de leur visite de Madrid dans le cadre de la candidature de la capitale espagnole pour l'organisation des JO 2020.

Retour à la ferveur du palais de la Zarzuela, après celle de la Cité du Vatican... Après leur aller-retour express au Vatican le 19 mars 2013 à l'occasion de la messe solennelle d'inauguration du pontificat du pape François, moment intense qu'ils ont pu partager notamment avec le prince Willem-Alexander des Pays-Bas et la princesse Maxima ainsi que le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene, Felipe et Letizia d'Espagne revenaient le lendemain à leur ordinaire.

Au sein du palais madrilène, c'était une journée d'audiences qui était au programme pour le prince héritier, en solo toute la journée avant d'être rejoint par son élégante épouse en soirée pour un grand dîner de gala.

Le prince Felipe a eu droit à de grandes tranches d'économie, commençant par un solide en-cas en recevant les lauréats du Fonds des entrepreneurs de la Fondation Repsol, poursuivant avec une délégation du projet entrepreneurial Global Entrepreneurship Monitor "GEM España" en plat de résistance, et accueillant étudiants et enseignants du Chazen Study Tour 2013 en dessert.

Le soir venu, la princesse Letizia a fait son apparition, abandonnant la sobriété réservée la veille au pape pour une magnifique robe verte en dentelle, à l'occasion du dîner qui était offert en l'honneur des membres de la Commission d'évaluation du Comité olympique international. L'infante Elena, soeur aînée du prince Felipe très impliquée dans le domaine du sport et marraine du Comité paralympique espagnol, y faisait également sensation dans un ensemble intégralement rouge. La reine Sofia, qui présidait plus tôt dans la journée une audience de membres d'un foyer pour jeunes à son nom dirigé par la Fondation de lutte contre les addictions, avait pris une option moins colorée mais pas moins raffinée en associant une robe anthracite et une veste courte façon boléro à col Mao de couleur gris perle, parsemées de motifs.

C'est qu'il s'agissait d'y mettre les formes : les experts des olympiades visitaient durant trois jours, du 18 au 21 mars, Madrid avec la plus grande attention dans le cadre de la candidature de la ville pour l'organisation des Jeux olympiques de 2020. Et le futur roi d'Espagne n'a pas manqué, en point d'orgue, de se faire emphatique à propos de la capitale ibérique dans le discours prononcé lors de ce soir de gala.

Autant dire que les fastes de la Zarzuela et les charmes de Letizia n'étaient pas de trop pour commencer, déjà, à faire pencher la balance du côté de la péninsule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
M. Pokora sur Instagram.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel