Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Rentrés du Maroc, rencontres au palais

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Rentrés du Maroc, rencontres au palais
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont reçu les cinquante participants de la 9e édition du programme Bourses Europa de l'université Francisco de Vitoria le 17 juillet 2014 au palais de la Zarzuela à Madrid.
37 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont reçu les cinquante participants de la 9e édition du programme Bourses Europa de l'université Francisco de Vitoria le 17 juillet 2014 au palais de la Zarzuela à Madrid.

De retour d'une visite fondatrice et marquante au Maroc, où ils ont été accueillis très chaleureusement par le roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma, Felipe VI et Letizia d'Espagne ont retrouvé dès jeudi 17 juillet 2014 leur quotidien au palais de la Zarzuela, à l'occasion d'une nouvelle audience.

Preuve que l'avènement de son mari et son nouveau statut de reine n'ont pas tout changé, c'est vêtue d'un de ses sempiternels gilets roses (qui, cela étant, lui vont à ravir) et d'une jupe qu'on l'a déjà vue porter également que Letizia recevait avec Felipe les participants de la IXe édition du programme "Bourses Europe" de l'Université Francisco de Vitoria. Une initiative, soutenue par la banque Santander, grâce à laquelle cinquante étudiants peuvent partir dans les plus prestigieuses universités d'Europe pour prendre part à des cycles de conférences, groupes de discussion, ateliers pratiques et rencontres avec des personnalités éminentes du monde universitaire, culturel, politique, entrepreneurial ou médiatique. Cet été, du 28 juin au 17 juillet, les étudiants concernés se rendront notamment dans les universités de Bologne, Rome, Londres, Oxford, Cambridge, Paris, Heidelberg et Francfort. Avec les bons voeux du couple royal, qui compte fermement sur cette belle jeunesse pour l'avenir du pays.

Plus tard, le roi Felipe VI est réapparu en solo, en uniforme et non plus en costume, à l'occasion de son rendez-vous avec plusieurs ambassadeurs pour la cérémonie de remise des
lettres de créance. Un protocole important puisque ce document officiel entérine la nomination et l'accréditation d'un ambassadeur dans le pays qui l'accueille. Les émissaires de l'Ouganda, du Mozambique, d'Iran, de Corée du Sud, du Chili et du Pakistan ont défilé devant le jeune souverain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image