Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Rentrés du Maroc, rencontres au palais

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont reçu les cinquante participants de la 9e édition du programme Bourses Europa de l'université Francisco de Vitoria le 17 juillet 2014 au palais de la Zarzuela à Madrid.
37 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont reçu les cinquante participants de la 9e édition du programme Bourses Europa de l'université Francisco de Vitoria le 17 juillet 2014 au palais de la Zarzuela à Madrid.

De retour d'une visite fondatrice et marquante au Maroc, où ils ont été accueillis très chaleureusement par le roi Mohammed VI et son épouse la princesse Lalla Salma, Felipe VI et Letizia d'Espagne ont retrouvé dès jeudi 17 juillet 2014 leur quotidien au palais de la Zarzuela, à l'occasion d'une nouvelle audience.

Preuve que l'avènement de son mari et son nouveau statut de reine n'ont pas tout changé, c'est vêtue d'un de ses sempiternels gilets roses (qui, cela étant, lui vont à ravir) et d'une jupe qu'on l'a déjà vue porter également que Letizia recevait avec Felipe les participants de la IXe édition du programme "Bourses Europe" de l'Université Francisco de Vitoria. Une initiative, soutenue par la banque Santander, grâce à laquelle cinquante étudiants peuvent partir dans les plus prestigieuses universités d'Europe pour prendre part à des cycles de conférences, groupes de discussion, ateliers pratiques et rencontres avec des personnalités éminentes du monde universitaire, culturel, politique, entrepreneurial ou médiatique. Cet été, du 28 juin au 17 juillet, les étudiants concernés se rendront notamment dans les universités de Bologne, Rome, Londres, Oxford, Cambridge, Paris, Heidelberg et Francfort. Avec les bons voeux du couple royal, qui compte fermement sur cette belle jeunesse pour l'avenir du pays.

Plus tard, le roi Felipe VI est réapparu en solo, en uniforme et non plus en costume, à l'occasion de son rendez-vous avec plusieurs ambassadeurs pour la cérémonie de remise des
lettres de créance. Un protocole important puisque ce document officiel entérine la nomination et l'accréditation d'un ambassadeur dans le pays qui l'accueille. Les émissaires de l'Ouganda, du Mozambique, d'Iran, de Corée du Sud, du Chili et du Pakistan ont défilé devant le jeune souverain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel