Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton humilie son jeune neveu déguisé en princesse...

Un comportement odieux qui n'est pas passé inaperçu.

Sale dérapage pour Lewis Hamilton. Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram lundi 25 décembre 2017, le champion du monde de Formule 1 est vu en train de critiquer son jeune neveu habillé d'une robe de princesse, reçue en cadeau pour Noël. "Je suis tellement triste. Regardez mon neveu. Pourquoi portes-tu une robe de princesse ? C'est ce que tu as eu pour Noël ? Pourquoi as-tu demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas des robes de princesse", a-t-il fustigé. Supprimée quelques heures plus tard, la vidéo a toutefois été sauvegardée par des utilisateurs.

Face aux nombreuses réactions outrées des internautes, le pilote automobile de 32 ans a vite fait marche arrière. Sur Twitter, l'ex de Nicole Scherzinger a ainsi été contraint de présenter ses excuses. "Hier, je jouais avec mon neveu et j'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser qui que ce soit. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer, comme nous en avons tous le droit. Mes plus sincères excuses pour mon comportement, car je réalise que ce n'est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu'un, peu importe d'où vous venez. J'ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l'entend et j'espère que je pourrai être pardonné pour cette erreur de jugement", a-t-il écrit mardi 26 décembre.

 

Un internaute a par ailleurs suggéré à Lewis Hamilton qu'il jette un oeil aux propos tenus en septembre dernier par l'acteur Brian Austin Green, dont le fils Noah (4 ans) porte régulièrement des robes de princesse. "Certaines personnes m'ont dit qu'elles n'étaient pas d'accord avec le fait qu'il porte des robes. Tout ce que j'ai à leur dire, c'est que je m'en fiche. Il a 4 ans et s'il veut porter des robes, alors il porte des robes. (...) J'ai l'impression qu'à l'âge de 4 ans ou 5 ans, c'est le moment pour lui de s'amuser. Il ne fait de mal à personne en portant une robe. S'il veut le faire, génial. Tant mieux pour lui", avait déclaré l'époux de Megan Fox dans un podcast YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel