Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lexii Alijai : Mort de la jeune rappeuse américaine à 21 ans

Triste nouvelle pour le rap américain. Le 1er janvier 2020, la jeune interprète Lexii Alijai est morte à seulement 21 ans. Aucune précision n'a encore été donnée sur les circonstances de son décès, qui a choqué plus d'un fan outre-Atlantique.

Lexii Alijai, jeune espoir du rap américain, est morte le 1er janvier 2020 à seulement 21 ans. Comme l'ont rapporté plusieurs médias outre-Atlantique, dont People, les circonstances de son décès restent encore inconnues. Alexis Alijai Lynch, de son vrai nom, était originaire du Minnesota.

Le 31 décembre 2019, la jeune rappeuse a publié sur son compte Facebook un message déjà partagé il y a six ans sur ce même réseau social : "Comme d'habitude je reste à la maison pour le Nouvel An... Pas de fête. J'espère que tout le monde s'amuse, restez prudents !" Depuis l'annonce de sa disparition, nombreux sont les fans à avoir partagé leur choc sur la page Facebook de l'artiste. Sur Twitter, la chanteuse Kehlani a elle aussi témoigné sa peine : "Je suis en colère, confuse, le coeur brisé, en colère, confuse. Je t'aime Lexii. Mon bébé avait 21 ans !", "C'était ma petite soeur" ou encore, "La plus triste façon de commencer l'année". Lexii Alijai avait collaboré avec Kehlani sur sa chanson Jealous en 2015.

La jeune rappeuse n'était encore qu'une adolescente lorsqu'elle avait sorti son premier album en 2015, Joseph's Coat. Son deuxième opus, Growing Pains, a ensuite été dévoilé en 2017. Selon les informations de Vibe, Lexii Alijai était la petite-fille de Roger Troutman, chanteur du groupe Zapp, musicien et auteur-compositeur qui a marqué la funk et le hip-hop américain dans les années 1980. Il est notamment connu pour avoir prêté sa voix au refrain de la chanson California Love de 2 Pac et Dr. Dre en 1995.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel