Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Di Benedetto, sa fille opérée d'urgence : elle donne de ses nouvelles

Liam Di Benedetto, sa fille opérée d'urgence : elle donne de ses nouvelles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est actuellement à l'hôpital avec sa fille Joy, âgée de 1 an et demi. Le bébé de Liam Di Benedetto a été opéré en urgence comme l'a expliqué la jeune maman sur les réseaux sociaux.

Liam Di Benedetto reste plutôt discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps afin de veiller sur sa fille Joy (1 an et demi), qui est actuellement hospitalisée.

Le 13 février 2020, l'ancienne candidate de Secret Story avait révélé sur Snapchat que son bébé – né avec un kyste au cerveau – avait rendez-vous à l'hôpital pour passer un scanner de contrôle. "Comme vous le savez tous, ma fille est née avec un kyste au cerveau. J'avais remarqué ces derniers jours que ma fille régressait. Nous avons donc fait une IRM", avait-elle expliqué. Et Liam Di Benedetto avait raison de s'inquiéter, car le médecin a découvert un nouveau kyste au cerveau. "À la suite de ça, le neurochirurgien m'a annoncé qu'il fallait opérer ma fille en urgence. Ça fait donc trois jours que je suis à l'hôpital au chevet de ma fille. (...) L'opération s'est bien déroulée. Elle a duré plus longtemps que prévu, car le kyste était vraiment gros, mais, grâce à Dieu, ma fille va mieux", a poursuivi la candidate de télé-réalité de 26 ans. Espérons pour la jeune femme que le bébé sortira très vite et en pleine santé !

C'est en septembre 2018 que Liam a évoqué pour la première fois le handicap de Joy. "On avait fait un contrôle normal pour ma fille chez la pédiatre. Et la pédiatre a dit que ma fille ne voyait pas. Et c'est vrai que tous les gens autour de moi, mes amis, ma grand-mère, etc. ont remarqué que Joy ne voyait pas bien, elle ne suivait pas du regard", avait-elle expliqué sur Snapchat. Après plusieurs examens, dont une échographie transcrânienne et une IRM, le verdict est tombé : "Elle a un kyste de 4,5 de diamètre, c'est ça qui lui comprime la vue. Elle n'est pas aveugle, mais elle ne voit pas. D'après les médecins, elle a ça depuis qu'elle est dans mon ventre et, en grandissant, il s'est agrandi aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image