Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Aldridge : Sublime égérie, elle se rhabille pour l'été

13 photos
Lancer le diaporama

D'ordinaire, c'est en bikini et lingerie coquine qu'elle nous émerveille. Égérie chic et ultrasexy pour , l'est également pour XOXO, qui vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire. Même entièrement habillée, la jolie brune reste une source de fantasmes...

Le mannequin de 28 ans est la star de la campagne printemps-été 2014 de XOXO, qui doit son nom à une expression que l'on peut traduire par "Bisous Bisous". La marque de vêtements américaine en a dévoilé les trois premiers clichés, les coulisses et le clip final, avec Lily Aldridge en héroïne chic et printanière. Son shooting a eu lieu à New York le 15 novembre, avec le photographe Douglas Sonders.

Avant Lily Aldridge, ce sont Tyra Banks, Claudia Schiffer, Alessandra Ambrosio ou encore Miranda Kerr qui ont prêté leurs visages à XOXO. Lily Aldridge s'illustre sur sa deuxième campagne pour la marque et a assuré être "ravie" de réenfiler son costume d'ambassadrice pour une nouvelle saison. Ses admirateurs, masculins pour la grande majorité, partagent son enthousiasme !

Grâce à XOXO, Lily Aldridge tient déjà sa garde-robe de l'été ! Elle contient également plusieurs maillots deux-pièces Victoria's Secret, dont le nouveau catalogue de la collection Swim a débuté en novembre. Candice Swanepoel, Behati Prinsloo et Gracie Carvalho y ont pris part en se rendant à Saint-Barthélemy pour des séances photo exotiques. Espérons que Lily Aldridge se prêtera à nouveau à l'exercice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image