Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lily Aldridge: Ultrasexy en petite tenue, l'Ange de Victoria's Secret émoustille

Lily Aldridge: Ultrasexy en petite tenue, l'Ange de Victoria's Secret émoustille

Avec Lily Aldridge posant en lingerie, pas besoin de ses complices et Anges de Victoria's Secret pour avoir la gorge serrée et les hormones en ébullition. La belle américaine de 27 ans se suffit à elle-même. En petite tenue, alternant le topless sans vulgarité et les poses lascives et sexy pour promouvoir la superbe lingerie de la célèbre marque, la jolie Lily en met plein la vue.

Femme de Caleb Followill, leader des Kings of Leon, et jeune maman d'une petite fille prénommée Dixie (1 an), Lily Aldridge a plus d'un atout charme dans sa besace. Tour à tour souriante, mystérieuse, femme-enfant, l'Ange montre qu'être coquine n'est pas inné, mais bien un métier. A ce titre, la Californienne sait y faire et ce n'est pas un hasard si son visage apparaissait dans le Vogue espagnol, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Depuis, une décennie nous sépare de ce début de carrière international tonitruant et Lily Aldridge n'a fait que monter en puissance.

Se basant sur sa soeur-modèle, Saffron Aldridge, que l'on connaît pour avoir été le visage de la marque Ralph Lauren dans les années 1990, ou profitant du talent de photographe de son frère Miles, Lily a su tirer profit de son héritage. Bobbi Brown, Levi's, Rag & Bone la courtisent, Glamour, Cosmopolitan la subliment, alors qu'on la retrouve régulièrement cité aux côtés d'Erin Heatherton, Adriana Lima et Candice Swanepoel.

En 2009, c'est Victoria's Secret qui s'offre la belle américaine pour un défilé. L'année suivante, elle fait partie des anges de la marque de lingerie. On la retrouvera en novembre prochain pour un défilé Victoria's Secret très attendu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image