Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen : 1 an de sobriété, elle publie une horrible photo souvenir

Lily Allen : 1 an de sobriété, elle publie une horrible photo souvenir
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Douze mois complets que Lily Allen n'a pas bu une goutte d'alcool ! Pour fêter son premier anniversaire de sobriété, la chanteuse britannique a publié une photo d'elle aujourd'hui et... une photo prise en sortie de soirée.

Le jour et la nuit. Toujours avec la même honnêteté et l'envie de partager sa vraie vie avec ses fans, Lily Allen vient de dévoiler une photo qu'aucun autre artiste n'aurait osé publier. En même temps, il fallait bien fêter cette première année de sobriété.

À 35 ans, Lily Allen a dévoilé plusieurs photos d'elle en maillot de bain, suivie d'une photo de paparazzi, vraisemblablement capturée en sortie de boîte de nuit. Un oeil à moitié fermé, le maquillage qui coule, les cheveux en pagaille : elle ressemblait à n'importe qui après le verre de trop. Aujourd'hui, et alors qu'elle pose sans le moindre artifice, notre Lily adorée semble en bien meilleure santé. "Un an de sobriété complète ! Je suis si reconnaissante pour ma santé et mon bonheur", s'est-elle réjouie, depuis Capri, en Italie, où elle passe quelques jours de vacances.

Lily Allen revient de loin. Ça fait d'ailleurs plaisir de la voir aussi heureuse, quand on sait qu'elle a énormément souffert de ses addictions. Dans une interview à GQ, en 2018, elle expliquait qu'au pire moment de sa vie, elle buvait une bouteille entière de Grey Goose (de la vodka française) par jour pendant qu'elle était en tournée.

"Je n'ai jamais été une grande buveuse avant. J'ai toujours pris des drogues, et le fait de boire allait avec ma consommation de drogues. Puis j'ai réalisé : 'Oh mince, j'ai pas pris de drogues depuis des siècles, mais je bois beaucoup.' Je buvais une bouteille de Grey Goose par jour. Ça n'allait vraiment pas", avait-elle expliqué.

Lily Allen expliquait également que l'alcool était un moyen de compenser les aspects de sa vie qui n'allaient pas, notamment son mariage avec Sam Cooper, le père de ses filles Marnie (7 ans) et Ethel (8 ans). Aujourd'hui, elle n'a pas bu une goutte d'alcool depuis une année complète et est fiancée à l'acteur David Harbour, qu'on connaît tous grâce à Stranger Things (Netflix). Lui aussi a eu des problèmes de santé mentale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image