Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen : Premier tapis rouge avec ses filles Marnie et Ethel

Lily Allen : Premier tapis rouge avec ses filles Marnie et Ethel
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lily Allen, Marnie Rose Cooper et Ethel Cooper - Les célébrités assistent à la première de "Frozen 2" à Londres, le 17 novembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen, Marnie Rose Cooper et Ethel Cooper - Les célébrités assistent à la première de "Frozen 2" à Londres, le 17 novembre 2019.
La famille en a bien profité ! Le 17 novembre 2019, la ville de Londres accueillait l'avant-première anglaise de "La Reine des neiges 2". L'occasion pour Lily Allen de s'offrir son premier tapis rouge avec ses filles, déguisées en Elsa et Anna pour l'occasion.

Difficile, en tant que parent, de refuser les projections exclusives de La Reine des neiges 2. Et c'est ainsi qu'à travers le monde, beaucoup de célébrités se sont retrouvées à prendre la pose, en famille, pour célébrer ce deuxième opus officiel de la saga. En l'honneur des nouvelles aventures d'Elsa et Anna, la chanteuse Lily Allen s'est d'ailleurs rendue à l'avant-première de Londres, qui avait lieu le 17 novembre 2019. A ses côtés, outre les reproductions grandeur nature des personnages Disney, ses deux petites filles Marnie Rose (6 ans) et Ethel Cooper (7 ans).

Ses deux adorables princesses sont le fruit de ses amours passées avec l'entrepreneur et décorateur Sam Cooper, qu'elle a épousé le le 11 juin 2011 dans la banlieue de Cranham, jusqu'à leur séparation en 2016 et la prononciation de leur divorce en 2018. C'est donc en maman solo qu'elle s'est rendue sur le tapis rouge de La Reine des neiges 2... alors que son coeur est pris ! Depuis le mois de septembre 2019, Lily Allen est en couple avec l'acteur David Harbour – récemment, le chef de police Jim Hopper dans la série Stranger Things. Rien n'indique, en revanche, que les présentations aient été faites entre le comédien et les filles de la chanteuse.

Parmi les invités, une autre petite troupe est venu s'installer dans les siège du BFI Southbank. Le réalisateur Guy Ritchie, accompagnée des répliques d'Elsa et Olaf, a dit "ouistiti" au bras de son épouse Jacqui Ainsley et auprès de ses enfants Rafael, Rivka et Levi. Voilà qui fait chaud au coeur...

Lily Allen, un bonheur bienvenu

Alors qu'elle était en couple avec Sam Cooper, Lily Allen a connu un premier bonheur... éphémère. Après avoir annoncé être enceinte, le 5 août 2010, la britannique a été victime de complications, notamment d'une infection virale qui l'a privée de son enfant. La vie a heureusement fini par lui offrir deux autres merveilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image