Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen nous présente son nouveau bébé... et son irrésistible petite soeur nous fait du charme !

Lily Allen vient de passer une journée placée sous le signe de la famille. La chanteuse a en effet été photographiée avec sa petite soeur Teddy Rose Allen, à qui elle a consacré un peu de temps.

Très proche de cette bouille d'ange - fille de son papa Keith et de Tamzin Malleson -, Lily l'embarque souvent dans son quotidien de jeune artiste de 25 ans. Tout à l'heure, c'est d'ailleurs aux Ivor Novello Awards, prestigieuses récompenses musicales prenant en compte les textes des chansons, la musique et l'interprétation, que le tandem a été aperçu.

La blondinette de 4 ans, qui arborait une robe rayée, regardait avec émerveillement sa grande soeur, qui portait quant à elle une toilette jaune de style médiéval. Elle avait raison d'être fière de la brune pétillante puisqu'elle a reçu trois prix, notamment celui de parolière de l'année !

Notez que la célèbre interprète de Fuck You, qui avait pourtant annoncé vouloir arrêter la musique et se consacrer à sa vie privée, reviendra très prochainement dans les bacs. Elle a en effet enregistré, en duo avec le rappeur Professor Green : la reprise Just Be Good To Green du S.O.S Band. Avant de découvrir le résultat en intégralité de ce nouveau bébé, nous vous diffusons un avant-goût ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel