Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lina Marulanda, superbe mannequin colombien, est décédée...

Lina Marulanda, mannequin adoré par des millions de fans colombiens, est décédé hier, en tombant du sixième étage de son appartement à Bogota, en Colombie. Les circonstances entourant cette tragique nouvelle restent pour le moment assez troubles, mais la police mène l'enquête.

En effet, personne ne sait si la superbe jeune femme de 29 ans (qui a commencé sa carrière à l'âge 12 ans), est accidentellement tombée, ou s'est jetée volontairement dans le vide. La deuxième hypothèse est pour le moment privilégiée.

Journaliste pour Caracol, mais aussi héroïne de plusieurs émissions de télé réalité, Lina était une figure très populaire en Amérique du Sud, et son décès a plongé de nombreux admirateurs dans le chagrin. Après la jeune Daul Kim, si son suicide est confirmé, voilà une fois encore une personnalité fashion qui se donne la mort alors que tout lui réussisait...

Côté vie privée, Lina Marulanda - dont vous pouvez constater la beauté ci-dessus en vidéo et photos - traversait une mauvaise passe puisqu'elle venait de mettre fin à son mariage éclair avec Carlos Oñate, son second mari (leur union a duré en tout 4 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image