Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Linda Hardy : Tendres souvenirs de son histoire avec Johnny Hallyday

Linda Hardy : Tendres souvenirs de son histoire avec Johnny Hallyday
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
26 photos
Linda Hardy a partagé brièvement la vie de Johnny Hallyday en 1994. Une romance courte mais passionnelle sur laquelle l'actrice de Section de recherches aime revenir. Et les bons souvenirs sont nombreux.

De la vie amoureuse de Linda Hardy, deux histoires d'amour sont connues. Celle avec le père de son fils Andréa, né en 2010, dont elle est aujourd'hui divorcée. Et celle très médiatisée de sa relation avec le chanteur Johnny Hallyday. Les sentiments naissent en 1994. Johnny Hallyday, 51 ans et Linda Hardy, 21 ans, débutent alors leur romance de "4, 5 mois" avant d'y mettre un terme. Cette rupture n'a en rien gâché les souvenirs que l'actrice de Section de recherches garde de cette parenthèse enchantée de sa vie.

À Non Stop People, Linda Hardy s'était confiée sur la personne qu'était Johnny Hallyday : "C'est quelqu'un qui était tellement extraordinaire. Dans ma famille, mes parents et mon frère gardent un souvenir incroyable de l'homme merveilleux qu'il était. [...] C'était une merveilleuse rencontre et ça a mis en lumière à quel point des gens qui sont de grandes stars peuvent être extraordinaires." Des propos qu'elle avait également tenus face à Amanda Sthers : "C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur que l'on connaît, est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux, une belle âme. C'est surtout ça qui est important."

Étaient-ils restés en bons termes après la rupture ?

Les deux ex étaient restés en bons termes. Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Linda Hardy lui avait rendu un bel hommage en légende d'un cliché d'eux deux réunis posté sur son compte Instagram : "Je pourrais dire tant de choses sur l'homme exceptionnel que tu étais. Un diamant brut. Un coeur en or massif. Je suis triste. Mes pensées vont ce matin vers Laura, David, Joy, Jade et la plus merveilleuse des femmes. Laeticia. Immortel Johnny parmi les Anges. Repose parmi les tiens."

Laeticia fera justement la rencontre de Johnny Hallyday quelques mois seulement après la rupture de son homme et de Linda Hardy. Déjà papa de David et Laura, le rocker agrandit son clan avec l'arrivée de Jade et Joy, les filles qu'il a adoptées avec sa dernière épouse. Après le temps du deuil, Laeticia Hallyday a renoué avec l'amour en s'accordant à nouveau un peu de bonheur avec Jalil Lespert. Ce qui ne l'empêche pas de garder une place dans son coeur pour Johnny et ce, pour la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image