Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les amoureux se ressourcent à Malibu, après les mauvaises nouvelles

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les amoureux se ressourcent à Malibu, après les mauvaises nouvelles
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Que la vie semble douce sous le soleil du printemps californien ! Pour Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert, l'heure était à la balade sur la plage ce mardi soir, pour profiter d'un bon bol d'air loin de l'agitation du coeur de Los Angeles. Les deux amoureux en ont profité pour passer un bon moment avec plusieurs amis et même... pour faire un feu de camp !

Un moment plein de douceur entre amis ! Ce mardi soir, Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ont organisé une balade et un barbecue sur la plage de Malibu, à Los Angeles, où ils vivent. Accompagnés d'un groupe d'amis, dont Christina, l'une des meilleures copines de Laeticia, ils ont profité d'une parenthèse au coucher du soleil et semblaient très détendus.

Idéal pour se ressourcer, après les moments difficiles que la veuve de Johnny Hallyday avait traversés en France, lorsqu'elle avait dû se faire hospitaliser après son anniversaire. Une belle frayeur pour elle, et l'obligation de se reposer, ce qu'elle a sûrement fait depuis son retour à Los Angeles, où elle a retrouvé ses deux filles, Jade et Joy.

Les deux adolescentes étaient absentes de ce pique-nique au bord de l'eau, sûrement plus accaparées par leurs vies et leurs amis. Aliocha Lespert, qui a rejoint son père aux Etats-Unis pour l'année, n'était pas non plus avec le couple, lui qui aime de temps en temps ces petites balades sur le sable. Récemment, il avait été pris en photo avec l'acteur et sa compagne, ainsi que Joy et leur chien.

Très détendus, les amis se sont amusés à poser ensemble. Laeticia Hallyday, souriante, était vêtue d'un poncho blanc et large ainsi que d'un pantalon à fleurs. Son visage, à moitié caché par ses lunettes de soleil était néanmoins barré d'un grand sourire. Jalil Lespert, quant à lui, avait choisi une veste kaki militaire.

Les deux amoureux sont donc toujours aussi proches, un an et demi après leur coup de foudre en octobre 2020. Créant peu à peu une famille recomposée, ils partagent de plus en plus de moments ensemble. Récemment, ils sont revenus en France pour l'anniversaire de la belle quarantenaire et pour profiter quelques jours du sud où Laeticia a ses racines.

Laeticia Hallyday en a également profité pour faire la promotion du premier disque de la jeune Agathe Robert. La chanteuse, qui avait gagné un concours et avait pu interpréter plusieurs titres pendant le concert hommage à Johnny, sort en effet ses premières chansons personnelles, un CD produit en partie par Laeticia Hallyday, qui était venue la soutenir en studio en novembre, alors qu'elle enregistrait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image