Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday, une belle-mère débordant d'amour pour le fils de Jalil Lespert

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Jalil Lespert s'est envolé pour Budapest, en Hongrie, pour tourner son nouveau film. Heureusement, en son absence, Laeticia Hallyday veille au grain sur Aliocha, 13 ans...

L'heure des retrouvailles va-t-elle bientôt sonner ? En attendant de recroiser son compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday profite d'un autre membre de la famille, plus que de raison. Celui qu'elle couve amoureusement depuis que le réalisateur s'est envolé pour Budapest, en Hongrie, pour des raisons professionnelles ? Aliocha, son beau-fils. Sur son compte Instagram, le 24 octobre 2021, la jeune veuve de 46 ans a publié des photographies sur lesquelles on l'aperçoit en train de câliner le jeune adolescent. Une scène qui devrait se répéter encore et encore puisqu'il est scolarisé dans le même établissement que Jade et Joy, le lycée américain de Los Angeles, depuis la rentrée 2021.

Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver...

"Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois, expliquait Laeticia Hallyday dans les colonnes du magazine Paris Match. Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes." Quant à Jalil Lespert, il est peut-être privé de sa compagne, et d'une grande partie de la famille dont son fils Aliocha... mais il semblerait qu'il ne soit pas tout à fait isolé, en Hongrie. Sur les réseaux sociaux, toujours, le cinéaste a partagé sa joie en retrouvant Gena, sa fille aînée, née en 2004 de ses amours avec l'actrice Bérangère Allaux.

Son projet, sur grand écran, s'annonce sanguinolent. Sur les quelques images de tournage qui fuitent depuis la rentrée, Jalil Lespert est en bien mauvaise posture. Heureusement, en attendant, Aliocha peut compter sur sa belle-mère. Avant de retrouver les bancs de l'école, il a profité d'un séjour dans le désert de Moab, dans l'Utah, en compagnie de ses belles-soeurs, Jade et Joy Hallyday. L'occasion, pour la famille recomposée, de consolider ses liens, encore un peu plus, après un chaud séjour passé sur l'île de Saint-Barthélemy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image