Ilona Smet avec son fils Harrison : ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday craquent pour leur "petit coeur d'amour"
Publié le 29 janvier 2024 à 21:52
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Le clan Smet-Hallyday s'est agrandi le 2 juillet 2022 avec la naissance de Harrison, le fils qu'Iona Smet a eu avec son mari Kamran Ahmed. Un petit garçon qui a bien grandi et qui fait le bonheur de ses grands-parents, Estelle Lefébure et David Hallyday.
Ilona Smet avec son fils Harrison : ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday craquent pour leur "petit coeur d'amour"
Ilona Smet a partagé de nouvelles photo et vidéo de son fils Harrison sur Instagram
Ilona Smet - Défilé - "Etam Live Show" aux Beaux-Arts à Paris. © Veeren/Moreau/Bestimage La petite famille a conclu la semaine par une balade au grand air, en bord de lac
Ilona Smet et Harrison Le petit garçon d'un an et demi semblait ravi de cette expédition dans le froid, emmitouflé dans un manteau moumoute 
Ilona Smet et son fils Harrison Il n'en a pas fallu plus à David Hallyday, le grand-père, pour commenter par des coeurs rouges le poste de sa fille Ilona
Exclusif - David Hallyday - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2 Une soirée inédite, mise en scène et chorégraphiée par K.Ouali, avec plus de 40 artistes en live. Ils seront accompagnés par les danseurs de la troupe du Paradis Latin et de l'Ecole de danse Studio 511. Une soirée de fête rythmée par des medleys, des duos exceptionnels, les tubes du moment et les talents d'aujourd'hui et de demain. France 2, la ville de Reims et la région Grand Est, vous donne rendez-vous le 21 juin à 21h10, en direct de Reims pour la Fête de la musique ! En partenariat et en simultané sur France Bleu © Cyril Moreau-Jack Tribeca / Bestimage Estelle Lefébure, la grand-mère, ne s'est pas gênée non plus pour dévoiler tout son amour à son petit-fils : "Mon petit coeur d'amour"
Ilona Smet et sa mère Estelle Lefébure au photocall de la soirée L'Oréal Paris X Balmain à l'école Nationale de Médecine lors de la Fashion Week Printemps/Eté 2018 à Paris, France, le 28 septembre 2017. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

La vie d'Ilona Smet a basculé à l'été 2022. En couple depuis de longues années avec Kamran Ahmed, son amour de jeunesse à qui elle est désormais mariée, la jeune femme mannequin a donné naissance à leur premier enfant : un petit garçon prénommé Harrison. Et depuis l'arrivée du petit garçon dans sa vie, Ilona Smet partage dans la limite du raisonnable l'évolution de son bébé devenu grand.

Dimanche 28 janvier 2024, Ilona a d'ailleurs partagé des instants passés en famille avec son jeune enfant. On devine que le clan a fait une balade en bord de lac, profitant de la faune et de la flore, ainsi que du soleil malgré de fraîches températures. Parmi les photos postées par Ilona Smet, une vidéo de son fils, bien emmitouflé dans une veste moumoute, un bonnet sur la tête. Le jeune Harrison explore la nature et il a l'air plus que ravi.

Dans les commentaires, de nombreux messages d'amour et d'admiration se succèdent : "Ca grandit trop vite, trop mignon", "Trop trop mimi, votre petit garçon", "Déjà plus d'un an, ça passe vite" peut-on notamment lire. Mais autant dire que les messages les plus repérés sont ceux d'Estelle Lefébure et David Hallyday, les grands-parents de Harrison. Si le chanteur s'est contenté de trois coeurs rouges comme réaction, symbole de tout l'amour qu'il porte à son petit-fils, Estelle Lefébure a complètement craqué : "Mon petit coeur d'amour" a-t-elle écrit, accompagnant également son message de multiples coeurs rouges.

Des grands-parents complètement gagas

Estelle Lefébure et David Hallyday n'ont pas caché leur bonheur en apprenant la naissance de leur petit-fils en juillet 2022. Depuis, ils profitent de chaque instant passé avec lui et tous les moyens sont bons pour lui déclarer leur amour. En juin 2023, pour le jour de la Fête des mères par exemple, Ilona Smet avait publié un message : "Quelle fierté de pouvoir célébrer la fête Fête des Mères pour la première fois grâce à toi. Je rêvais de ça, mais je ne m'attendais pas à l'immense bonheur et privilège que ça allait être. Je n'ai jamais été aussi fière, je n'ai jamais été aussi heureuse, je n'ai jamais été aussi comblée, aimée et émerveillée. Être maman est le rôle le plus difficile, mais le plus gratifiant en même temps."

Un message validé par Estelle Lefébure à l'époque : "Je vous aime fort mes amours. Bonne fête ma chérie." Malgré tout, Ilona reste le grand bébé de sa maman.

À propos de
Mots clés
Famille Enfant de star People People France Photo Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS David Hallyday et Estelle Lefébure grands-parents : leur petit-fils Harrison craquant, en pleine magie de Noël
PHOTOS David Hallyday et Estelle Lefébure grands-parents : leur petit-fils Harrison craquant, en pleine magie de Noël
17 décembre 2023
Ilona Smet en bas de bikini ou presque ! La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se prépare pour l'été
Ilona Smet en bas de bikini ou presque ! La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se prépare pour l'été
13 avril 2024
Laura Smet : Très rare photo avec David, "le meilleur des frères"... Estelle Lefébure valide les retrouvailles
Laura Smet : Très rare photo avec David, "le meilleur des frères"... Estelle Lefébure valide les retrouvailles
5 février 2024
Ilona Smet maman gaga : craquante photo de son adorable petit Harrison en marinière, elle fond !
Ilona Smet maman gaga : craquante photo de son adorable petit Harrison en marinière, elle fond !
13 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news